Forum - Un Chien dans un jeu de quilles - Avis
Accueil
Forum : Un Chien dans un jeu de quilles

Sujet : Avis


De sophie75, le 4 août 2010 à 16:24
Note du film : 1/6

Pourquoi ai-je commis ce geste incompréhensible a posteriori de donner presque deux heures de mon temps à cette pochade rurale fruste et balourde ? Vraiment cette oeuvrette bucolique est sitôt vue et sitôt oubliée. Pourtant, le générique paraissaît devoir combler des instants de solitude estivale, mais là, c'est de l'ennui à l'état brut. Le scénario est digne d'un film de Pecas ou Michel Lang. Les acteurs tournent à vide. seuls, peut-être, les hommes trouveront à leur goût les courbes de Béatrice Camurat, mises en valeur par le peu de tissu qui recouvre sa personne.

Je bats ma coulpe d'avoir galvaudé une belle soirée d'été et invite les spectateurs vélléitaires de ne pas se faire happer par un casting prometteur. Car derrière le vernis, il n'y a que du vide, le néant.


Répondre

De Gilou40, le 4 août 2010 à 17:40
Note du film : 1/6

Ce qui est encore plus incompréhensible, c'est que vous ne découvriez cette chose indigeste qu'aujourd'hui. Car ce film fait partie des navets que la TNT nous assène depuis des lustres ! Je n'ai pas compté les diffusions de ce film mais il doit être dans le top 10 des rediffusions désastreuses. En ce moment, "ils" attaquent avec Le spécialiste. Grave. Très grave. On va en bouffer du Johnny cow-boy !


Répondre

De sophie75, le 5 août 2010 à 12:51
Note du film : 1/6

Je ne possède les chaînes numériques que depuis peu, mais de tels navets ne feraient pas tâche dans mon potager. Je vais me remettre à écluser les discothèques ; au moins je ne me fourvoierai plus devant de tels sous-produits.

La TNT ne semble pas avoir été créée dans un but novateur car les programmes de ces chaînes foisonnent de faméliques rediffusions de comédies paillardes en passant par des séries dont les épisodes sont proposés à la suite et par grappe de trois comme si un seul ne suffisait pas à grignoter nos pauvres neurones alanguis par la torpeur estivale.


Répondre

De Gilou40, le 5 août 2010 à 13:59
Note du film : 1/6

en passant par des séries dont les épisodes sont proposés à la suite…

Et même pas dans l'ordre ! Voir les Angélique ou les Trinita. Ils ont un malin plaisir à inverser l'ordre des opus et c'est ridicule. Et puis trois coupures de pubs par films, allez donc enregistrer ça !


Répondre

De cbravo, le 2 novembre 2010 à 22:37

J'aimerais seulement préciser qu'il n y a aucune photo de cette actrice Danielle Minazzoli ce qui est bien dommage. J'aimerais savoir pour ma part ce qu'est devenue cette actrice qui tournait beaucoup avec Pierre Richard? si une personne a des infos je suis preneur sur ce site


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0018 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter