Forum - Le Trouble-fesses - Avis
Accueil
Forum : Le Trouble-fesses

Sujet : Avis

VOTE
De fretyl, le 3 avril 2010 à 22:00

Anecdote certifiée par Galabru en personne.

Lors de la sortie du Trouble-fesses en 1976, Galabru qui se promenait un soir avec sa femme passe devant un cinéma ou est diffusé ce film.
Galabru qui n'allait jamais voir les navets dans lesquels il tournait passe devant l'affiche sans y prêter attention, quand soudain sa femme se mit à insister pour aller le voir.
Galabru céda ; se mit dans la file d'attente et la honte commença à l'envahir, lorsqu'il entendit parler les gens qui attendait pour le guichet d'à coté, pour un film beaucoup plus sérieux (dis donc t'as vu, non seulement il joue dans des conneries, mais en plus il va les voir).
A la fin de la projection du Trouble-fesses, la honte fit s'enfoncer Galabru dans son fauteuil et l'obligea même, à sortir de la salle en dernier. Il ne voulait surtout pas avoir à s'expliquer avec tous les gens qui venaient de payer pour voir ça !

Rien que pour cette anecdote, je vote !! Je veux à tout prix voir à quoi ressemble cette horreur.
Galabru en parle comme du pire film de sa carrière, qui mettrait loin derrière Les farfelous ; ce que je croyais pourtant impossible.


Répondre

De Arca1943, le 4 avril 2010 à 03:37

Là Fretyl, je sens que vous tenez quelque chose avec ce Trouble-fesses !

Mais que Galabru ou Bernadette Lafont aillent se perdre dans ce genre de truc, au fond, on s'y attend. Mais mystère des mystères : qu'allait faire là-dedans Anicée Alvina !? Qu'elle ait tourné un Risi, à la rigueur passe encore (Âmes perdues), mais d'ordinaire c'est l'actrice du genre Nouvelle Vague, qui tourne par exemple avec Robbe-Grillet, ou alors dans L'Affiche rouge, ou encore dans un film d'auteur japonais. Enfin, vous voyez le genre de casting. Mais là…! Incroyable.


Répondre

De hvalmit, le 16 juin 2011 à 19:41

Je vous comprends, c'est très tentant de voir la chose….


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0098 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter