Forum - Coffret "Fellini au travail" : J-29 - Un marketing qui s'impose à l'évidence
AccueilCoffret "Fellini au travail" : J-29
Forum : Coffret "Fellini au travail" : J-29

Sujet : Un marketing qui s'impose à l'évidence


De Arca1943, le 12 octobre 2009 à 15:27

La signature Fellini étant le trademark de Cinecittà ayant le plus de notoriété internationale, il ne faut surtout pas en rester là. Exploitons ce filon comme il convient !

Adoncques, vivement le coffret Fellini scénariste (ah, voir enfin Sans pitié, voir enfin Le Chemin de l'espérance !) suivi à quelque temps de là par le coffret Fellini gagman non crédité, qui nous permettra de voir plein de films de Macario !


Répondre

De vincentp, le 12 octobre 2009 à 21:40

Il ne reste plus à l'éditeur qu'à lancer un concours sur dvdtoile.com, avec un coffret à gagner, avec si possible des questions pas trop difficiles. Depuis l'affaire de La fille de quinze ans (voir le fil Adieu Philippine), je traverse en effet une période faste.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0041 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter