Forum - I Mostri oggi - Un retour fort attendu...
Accueil
Forum : I Mostri oggi

Sujet : Un retour fort attendu...

VOTE
De Arca1943, le 30 mars 2009 à 14:08

Après Les Monstres et Les Nouveaux monstres, voici I mostri oggi (que je propose d'appeler en français Le Retour des monstres – why not.

Comme Tatie Danielle "ne vous connaît pas mais vous déteste déjà", moi je n'ai pas vu ce film (sorti en Italie il y a trois jours) mais je vote déjà. « Mais, objectera-t-on, s'il n'est pas bon – au fait, nous n'en savons rien de ce film – vous voudriez qu'il sorte quand même en France ? » Eh bien, à ça je réponds que même Tentacules est déjà sorti en France, alors, ne devraient pas sortir en France seulement les films italiens qui sont moins bons que Tentacules, et voilà !

Et puis il y a la lunaire Angela Finnochiaro, dont je suis tombé amoureux il y a bien longtemps en voyant Le Porteur de serviette


Répondre

De kfigaro, le 30 mars 2009 à 14:22

Je me régale d'avance ! sinon dans la lignée des "monstres", Risi avait réalisé également "Une poule, un train et quelques monstres" et "Les derniers monstres" en 1981, tout ça étant hélas absolument introuvable en DVD (en tout cas avec des sous-titres français)


Répondre

De Arca1943, le 30 mars 2009 à 14:37

Introuvables, certes. Mais côté satires à sketches, nous avons quand même sur DVD Moi, la femme du même Risi (dont je parlerai bientôt) et Parlons femmes d'Ettore Scola… Mais vous avez raison, il en manque plusieurs fort croustillants et juteux, comme À l'italienne ou Sessomatto


Répondre

De kfigaro, le 30 mars 2009 à 18:23

J'attend avec impatience votre avis sur "Moi, la femme", je l'ai vu le mois dernier et j'ai adoré ! (de toute façon, je suis raide dingue de Monica Vitti, je la trouve hyper belle…) ;)

sinon "Sesso Matto", j'ai réussi à le dénicher, par contre il a fallu que je traduise grossièrement les sous-titres (espagnols à l'origine), j'ai juste visionné quelques extraits pour le moment (ah, la scène avec Laura Antonelli sous la table d'un salon bourgeois ! je ne m'en remet pas)


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0083 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter