Forum - Les Farfelous - Avis
Accueil
Forum : Les Farfelous

Sujet : Avis


De fretyl, le 11 novembre 2008 à 19:45

Sincèrement le pire film que j'aie pu voir de ma vie. Les mots manquent pour exprimer l'horreur de ce film ! On peut penser avoir tout vu avec Les vacanciers ou Mon curé chez les nudistes, quand on voit Le plumard en folie on se rend compte que ces deux films pourraient passer pour des chefs-d'œuvres (si) comparé à cette "merde".
C'est vraiment une honte, le film est une succession de scènes érotiques sous le ton d'une comédie vulgaire à l'extrême.

Le film démarre par un exposé catastrophique de Patrick Topaloff sur le lit, s'ensuivent des apparitions d'acteurs populaires, que l'on a jamais vus en aussi mauvaise posture.
Alice Sapritch se retrouve avec un jeune homme nu dans une chambre, Jean Lefebvre fait un cunnilingus à Claude Gensac, Henri Tisot se fait sodomiser et Michel Galabru drague les adolescentes.

Galabru rétorqua à la sortie du film qu'il n'était pas au courant qu'il s'agissait d'un film à caractère érotique, seulement les séquences dans lesquelles il apparaît sont bourrées de filles nues. Pour beaucoup de monde il est évident que l'acteur devait se douter de quelque chose.
Ce qu'il y a d'incroyable, c'est que l'on part avec la certitude que ce film est un nanar, par conséquent on ne s'attend pas à avoir de surprise. Et on en ressort consterné, quoi qu'il arrive, le film ne mérite même pas la sympathique mention de nanar, ni même une note.

Ignoble, sans nom, hideux, sont les mots qui reviennent toujours chez ceux qui ont eu le courage de regarder ça jusqu'au bout.
Les images du film classée sur Nanarland (site répertoriant les pires films du cinéma) en disent long.

Voila le générique du début avec une musique horrible.

Galabru dans son plus grand rôle.

Les gags du film.

Les scènes érotiques.

Que ça peut être laid le cinéma.


Répondre

De Impétueux, le 11 novembre 2008 à 20:16

Rien que pour vous féliciter de votre saine indignation finale, Frétyl, j'ai corrigé toutes vos fautes d'orthographe ! Vous êtes sur la bonne voie !


Répondre

De Arca1943, le 11 novembre 2008 à 20:21

Choc : mais que fait la grande Denise Filiatrault dans ce film ? Et le moyen Claude Michaud ? Et le risible Willie Lamothe ? Ça alors : cette cochonnerie est une co-prod avec le Québec. La honte est donc partagée… Ah ils sont jolis, les échanges culturels !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.015 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter