Forum - Genghis Khan - Un film à éviter
Accueil
Forum : Genghis Khan

Sujet : Un film à éviter


De Léonidas III, le 18 avril 2005 à 14:12

C'est un peu folklorique, mais bon, on passe un bon moment… Bonne musique et un brin d'humour, y'a pas que des trancheurs de cou ou des arracheurs de globes oculaires dans les steppes.


Répondre
VOTE
De aymerillot, le 26 juin 2005 à 01:25

Il y a en tout cas la présence de Françoise Dorléac, et il devrait être diffusé sous forme de DVD.


Répondre
VOTE
De Impétueux, le 26 juin 2005 à 10:44
Note du film : 3/6

Françoise Dorléac est TOUJOURS une raison suffisante à l'édition d'un DVD…


Répondre
VOTE
De commandodada, le 2 juillet 2005 à 11:21
Note du film : 4/6

Bonjour,

Je souhaite de tout mon coeur que ce film subisse une réédition. Ce film m'a beaucoup marqué durant ma jeunesse car j'adore tous ces films avec des batailles gigantesque retraçant la vie d'un conquérant aussi admirable que le Grand Khan et je l'apprécie énormément, c'est un film grandiose qui faut absoluement rééditer.

Je vous remercie.

Commandadada


Répondre

De Erik, le 3 octobre 2007 à 22:45

Franchement, ce film ne mérite même pas qu'on s'y attarde. Un film qui n'a visiblement été réalisé que pour surfer sur la vague de popularité du héros du Docteur Jivago. Omar Sharif tient le rôle titre. Si ses origines arabes lui permettent d'être crédible en conquérant mongol, ce n'est incontestablement pas le cas de ses partenaires (James Mason est ridicule sous son déguisement et maquillage de chinois effeminé; et que dire de Stephen Boyd dont le jeu scénique est outrancièrement mauvais; quant à la très sexy Françoise Dorléac, dommage que son talent d'actrice n'égale pas sa beauté). Que de talent gâché (surtout pour James Mason) !!! Et que dire de la médiocre mise en scène… il faut avouer tout de même que le réalisateur est ici à la hauteur de ses acteurs… piètre film. A éviter.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0020 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter