Forum - The George Burns and Gracie Allen Show - En fait, il l'est déjà, mais... mort à Amateau !
Accueil
Forum : The George Burns and Gracie Allen Show

Sujet : En fait, il l'est déjà, mais... mort à Amateau !


De Arca1943, le 23 mai 2007 à 04:26

Subrepticement, hypocritement, pour rendre hommage à un vieux show télé tout de même bien sympa, le nom odieux, le nom honni de Rod Amateau s'est glissé sur dvdtoile.com

Les films de Rod Amateau sont parmi les plus mauvais de l'histoire du cinéma. Je le couvre d'opprobe ! Je le voue aux gémonies ! Derrière une caméra, ce type était d'une complète nullité. Ceux qui ont vu "Where does it hurt", le plus mauvais film où ait joué Peter Sellers, savent de quoi je parle. Et s'il vous en faut davantage, eh bien, "Son of Hitler", avec Bud Cort, vous achèvera. Il y en a d'autres aussi : et ils sont tous, tous, absolument TOUS nuls. Mais nuls…! Qu'un film comique se plante, je peux le comprendre : pensez à l'indéfendable Dagobert de Risi. Et en fouillant dans la filmographie d'un Blake Edwards, par exemple, je vais sûrement en trouver une ou deux de vraiment ratées. C'est difficile, la comédie. Ce n'est pas évident, de faire rire pendant deux heures. Alors un échec, ou même deux ou trois, c'est tout à fait normal. Mais un type qui n'a dans sa filmographie QUE des RRRrrrr, QUE des Dagobert et des Mon curé, là c'est autre chose. Et cette autre chose, c'est Rod Amateau.

Ce n'est pas une curiosité, ce n'est pas mauvais-au-point-que-c'en-est-bon comme Attack of the Killer Tomatoes, ce n'est pas drôle au second degré, ni au troisième, ni même au 48ème : c'est tout simplement nul. Même son humour involontaire ne fait pas rire ! C'est quand même le comble, ça, non ? Pas une lueur, pas une idée. Avoir Peter Sellers dans son cast et faire ÇA ??? Avoir Bud Cort et Peter Cushing et accoucher de ce gênant déchet jamais drôle qu'est Son of Hitler ? Quand vous voyez le nom de Rod Amateau sur un générique, il y a une seule chose à faire : fuyez ! fuyez à toutes jambes, sans demander votre reste (et encore moins en prenant le temps de vous changer).


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.014 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter