Forum - - Avis
Forum :

Sujet : Avis


De vincentp, le 21 janvier 2007 à 10:48

Saluons le retour de Alholg effectivement ! Nous étions inquiets ! Une absence de cinq semaines qui a fait jaser les habitués du forum.

Quant à ce palmarès, il met en évidence un fait contemporain : la multiplication des récompenses, tout azimuth. Comme ça, chacun à sa récompense. Bientôt, ce sera les oscars, les césars et même les mulots. A quand une cérémonie récompensant les meilleures critiques cinéma publiées sur internet, intersites ? Nous serions en compétition avec dvdclassik, dvdrama, et il faudrait payer un bon gueulleton au jury pour ramener une récompense. Il faudrait même peut-être infiltrer le jury. Droudrou s'en chargerait, à moins que la moutarde ne lui montasse au nez.


Répondre

De droudrou, le 22 janvier 2007 à 08:44

Vincentp : il me semble "que la moutarde lui montât au nez"… Je dis cela afin que notre ami Impétueux ne fît point une jaunisse…

J'écoutais hier soir France Inter : là aussi il y avait les prix du cinéma de l'émission "Le masque et la plume". Film français : "Lady Chatterley", récompense qui n'est pas usurpée. Film étranger : je n'ai pas retenu le titre mais si on fait un saut sur Internet, on doit trouver les deux listes de 10 films rapidement.

Little miss Sunshine remporte un gros succès. Plus que le voir au cinéma, je pense surtout à faire l'achat du DVD en temps utile.

Prochaines sorties cinéma : "AlHolg, le Retour" avec AlHolg dans le rôle principal…


Répondre

De droudrou, le 22 janvier 2007 à 09:52

Question à AlHolg : pourquoi n'avoir pas porté les palmarès de "Le masque et la plume" dans un article spécialement consacré plutôt que sur Volver et Lady Chatterley ? Je ne suis pas certain que tout un chacun aille spécialement sur ces films quand il en est d'autres tout autant susceptibles de nous intéresser…


Répondre

De Gaulhenrix, le 22 janvier 2007 à 18:35

Allons, AlHog, tu sais bien que Sisyphe ne peut s'évader : s'il ne fait pas Harakiri, il reprend son rocher pour le hisser jusqu'au sommet qui se dresse, tout là-haut… J'insiste (en souvenir d'un très ancien échange): "Il faut imaginer Sisyphe heureux".


Répondre

De Gaulhenrix, le 22 janvier 2007 à 22:05

Moins que toi car j'en avais oublié l'origine.

Bon courage!


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0032 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter