Ce Quella carogna dell'ispettore Sterling a un atout capital et essentiel : Beba Loncar
l'autostoppeuse de Le corniaud
y tient le rôle de Janet, la blonde troublante prisonnière du vilain méchant. Un film sur lequel j'aimerais beaucoup me faire un avis, et sur lequel j'attire l'attention de tous les internautes qui pourraient avoir quelque chose à m'en apprendre.
Allez, par solidarité et pour saluer votre retour !
Henry Silva et Keenan Wynn,
deux grandes gueules du cinéma U.S. et italien des années 60 et 70, valent bien un petit vote aussi.
Ah! chers amis, votre soutien dans ma croisade en faveur de Beba Loncar, m'émeut et me comble d'aise. Ayant par ailleurs relu vos autres messages sur d'autres fils de discussion je constate que la flamme de mon combat, n'était pas tout à fait éteinte.
Je suis content pour vous ! Seulement voilà, certains sur ce site sont âpres au gain… Donc, c'est vrai, j'ai voté pour Ce salaud d' inspecteur Sterling (et depuis quelques temps les "gialli" pleuvent par tombereaux entiers, alors pourquoi pas celui-là) mais il va de soi que ce vote n'était que la première étape d'un sordide marchandage : de même que vous votez pour les apparitions les plus fugaces de votre égérie, de même – poing sur la table : l'heure des comptes est venue, inspecteur Sterling ! – j'attends votre suffrage pour le second rôle de Catherine Spaak
dans Le Char d'assaut du 8 septembre
!
Page générée en 0.0019 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter