Forum - Marie Trintignant dans le coma - Attention à ce que vous notifiez ...
AccueilMarie Trintignant dans le coma
Forum : Marie Trintignant dans le coma

Sujet : Attention à ce que vous notifiez ...


De Noir desires ou Triste destins, le 29 juillet 2003 à 17:07

Attention à ce que vous notifiez …

Bertrand Cantat, jusqu'à preuve du contraire, n'a aucunment "frappé" Marie Trintignant. De nombreux médias diffusent cette infos erronée, certains l'on corrigé d'autres s'en contre-foutent.

Il semblerait que lors d'une dispute violente il l'ait poussée, et elle serait tombée, se blessant au crâne. Ce qui est bien sur totalement différent que de tabasser un personne et permet une certaine retenue avant que l'affaire ne soit mise à jour …


Répondre

De dumbledore, le 29 juillet 2003 à 17:20

J'ai corrigé l'information en reprenant le terme de l'AFP "violentes querelles"… J'espère qu'ainsi la news ne vous choquera plus.

Personnellement, je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande différence de sens. Il y a eu violence et de ce fait même l'acte est tout aussi condamnable.


Répondre

De Crego, le 30 juillet 2003 à 13:06

D'accord avec Dumbledore. Ce genre de nuances sera certainement très utile à l'avocat du monsieur au moment voulu, mais ne doit guère consoler la famille de Marie Trintignant, morte dans une chambre d'hôtel en Lituanie, parce qu'elle a été "poussée"… C'est positivement écoeurant.


Répondre

De dumbledore, le 30 juillet 2003 à 13:09

Mercredi 13 heures.

D'après le chirurgien français ayant participé à "l'opération de la dernière chance", l'état de la comédienne n'a pas subi l'évolution souhaitée. Il pense les chances de la comédienne de s'en sortir quasiment nulles.


Répondre

De Gaulhenrix, le 31 juillet 2003 à 00:24

Terrible destin que celui de Marie Trintignant, qui nous rappelle douloureusement le sort des femmes battues, si nombreuses de nos jours…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0020 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter