Cette série manque sur les chaînes francaises ,depuis sa création en 1959 aucune autre série policière n'a pu la rivaliser.
Depuis quelques années je cherche dans divers magasins de grande distribution ou voire même dans les vidéologies s'il existe des dvd pour ma collection personnelle, et pouvoir regarder un ,deux ou trois épisodes !!!.Alors faites passer le message à tous vos amis et cinéfiles de cette série pour qu'enfin elle sorte en dvd.
Merci à ce site pour me permettre de m'exprimer et qui est le seul que j'ai trouvé sur les incorruptibles .Bravo dvd toile.com
Une des séries TV les mieux filmées de l'histoire. Digne des classiques de la Warner. Quelle belle collection ça ferait ! Au nom de la loi est sorti, Rawhide
arrive, pourquoi pas Ness ?
Bonheur, joie et alléluiah ! Les incorruptibles arrivent en DVD !!! Oublié Costner,
enterré De Niro,
à la casse Connery
: les vrais reviennent ! Robert Stack
avec ses yeux de glace, ses mâchoires crispées, ses phrases lapidaires, qui a inventé le héros antipathique, et Neville Brand
en Capone, Bruce Gordon irremplaçable en Frank Nitti. Sans compter les "guests" innombrables : Ida Lupino,
Lee Marvin
(dans trois rôles différents), Robert Redford,
Elizabeth Montgomery,
Robert Duvall,
Charles Bronson,
Robert Vaughn,
Barbara Stanwyck,
Lee Van Cleef,
j'en passe et des meilleurs. Les incorruptibles
étaient vraiment un vivier de talents, et il ne reste qu'à attendre avril…
… Effectivement, deux coffrets de l'intégrale de la saison 1 sont sortis depuis avril 2007 aux Etats Unis, et toujours rien chez nous… Il n'y a donc pas d'éditeur qui vienne s'informer sur "dvdtoile" ?… En ce qui me concerne, j'espère que cette série finira par être disponible chez nous très bientôt.
Après revision de quelques épisodes des premières saisons des Incorruptibles, sorties en zone 1, plus de doute : c'est un authentique chef-d'oeuvre télévisuel, et une réussite indémodable. Chaque épisode décrit la trajectoire d'un personnage haut en couleurs, le plus souvent sa chute. Ness et ses hommes n'ont finalement que des rôles effacés, apparaissant de temps à autres, pour enquêter, puis pour conclure l'affaire à coups de mitraillette. L'essentiel est dévolu aux "guests", auxquels la série offre de vrais grands rôles. Elizabeth Montgomery
par exemple, est fabuleuse en croqueuse d'hommes, traîtresse, manipulatrice dans The Rusty Heller story (son amant est d'ailleurs incarné par l'acteur jouant le patron de son mari dans Bewitched
!). Neville Brand
est le meilleur Capone jamais filmé. Cliff Robertson
n'a jamais été mieux, qu'en taulard évadé, au faciès de Mr. Hyde, qui se fait refaire le visage, mais découvre que le vrai "monstre" est intérieur.
La série est enfin annoncée en zone 2, semble-t-il. Espérons que la v.o. sera incluse, car aucun doublage ne rendra le ton inimitable de la voix "off" de Walter Winchell.
Les incorruptibles arrivent enfin chez nous ! Le premier coffret de la saison 1 est disponible à la vente en France depuis le 22 août 2008. Il comprend les 16 premiers épisodes dans l'ordre de leur parution initiale, dont le pilote de la série "The Scarface Mob" d'une durée d'une heure trente, jamais diffusé en France et qui fit l'objet d'un diffusion en salles aux États-Unis en 1961…
Cela fait des années que je veux découvrir cette vieille série télévisé.
Il vient d'y avoir une sortie dvd de la saison 1 en zone 1 que je ne tarderais pas à me procurer, mais quand sortira enfin la deuxiéme saison des épisodes tournés dans les années soixante ?
Je préfère de loin Le riche et le pauvre. Et vous ?
Et bien, le rapport est que ce sont deux anciennes séries du temps où les feuilletons n'étaient pas encore des sitcoms débiles pour ados pubères .
OK, mais ça reste quand même peu comparable : Les incorruptibles étant une série, et Le riche et le pauvre
(excellent au demeurant) une minisérie. Le premier racontant des histoires bouclées en 52 minutes, le second étant un feuilleton tronçonné sur plusieurs épisodes à suivre.
Les deux sont des classiques de la télé.
Page générée en 0.0050 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter