Forum - Piège en eaux profondes - Avis
Accueil
Forum : Piège en eaux profondes

Sujet : Avis


De Freddie D., le 1er mai 2006 à 20:08

Je suis de plus en plus halluciné par la carrière de Seagal. Le bonhomme est de plus en plus obèse, de moins en moins expressif, ses films sortent directement en DVD, sont tournés au rabais en Europe de l'Est, et pourtant j'ai l'impression qu'il en sort un nouveau par semaine. Pourquoi ? A-t-il encore un public ? Qui achète ou loue ces films ? Dès Nico, son premier film, Seagal était un OVNI, mais aujourd'hui c'est carrément devenu une énigme.


Répondre

De Polaris, le 2 mai 2006 à 17:48

Bonjour,

Ben c'est clair que le champion d'aikido n'est pas aussi dynamique qu'avant.Faut il croire egalement qu'il a de plus en plus un public americain et non francais ??


Répondre

De PM Jarriq, le 2 mai 2006 à 20:55

D'accord, mais si ces films continuent inlassablement de sortir en France, QUI peut bien perdre son argent à les louer, et son temps à les regarder ? Idem pour le pitoyable Van Damme évidemment, survivance fossilisée des eighties, où vedettariat rimait avec anabolisants.


Répondre

De Arca1943, le 3 mai 2006 à 04:56

Il me semble qu'il y a toujours eu des "films de gros muscles". À une autre époque, MM. Seagal et Van Damme auraient tourné ensemble dans Maciste contre Ursus (ou vice-versa). Quant à répondre à la question angoissée de Jarriq : qui, mais qui regarde ces choses ? Pour ma part je dirais des garçons entre 10 et 13 ans, l'âge auquel je lisais des Bob Morane…


Répondre

De destinee, le 11 mai 2006 à 23:00

Steven croyez-moi n'a pas besoin d'anbolisant, lui!

j'ai eu la grande chance de le rencontrer à Paris lors d'un tournoi et ce gars est génial.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0018 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter