Forum - Basic Instinct 3 - Avis
Accueil
Forum : Basic Instinct 3

Sujet : Avis


De doa2, le 12 avril 2006 à 20:07

Attendez ça devient vraiment n'importe quoi. Déjà faire une suite après 15 ans c'est déjà complètement ridicule, sans parler de l'actrice qui rajeuni. Dans le 3eme elle finira par jouer sa propre fille.

Il n'y a que moi qui trouve que faire des suite 30 ans après est une idée grotesque (en tout cas Leconte n'est pas de mon avis)


Répondre

De Arca1943, le 13 avril 2006 à 05:41

C'est souvent une mauvaise idée, le sequel. Mais comment s'appelait donc ce film de billard de Robert Rossen avec Paul Newman dont Scorsese a fait un "Part Two" avec le même Newman et Tom Cruise ? Attendez… Le sequel s'appelait The Color of Money. L'original… ah zut, ça m'est sorti de la tête.

Ce qui m'échappe vraiment, par contre, c'est qui a bien pu avoir l'idée de faire un sequel de Basic Instinct, film puritain et moralisant qui m'avait bien réjoui, dans le temps, par son humour involontaire.


Répondre

De Freddie D., le 13 avril 2006 à 07:45

Le film en question, c'est L'arnaqueur

Quant à la raison d'être d'une sequel à Basic instinct, je n'en vois qu'une : donner du boulot à Sharon Stone, actrice médiocre et surestimée, qui n'a prouvé qu'elle méritait sa place de star que dans Casino. Avant le film de Scorsese et après, elle n'a fait qu'aligner les navets infâmes (Ah ! Diabolique…), les série B honteuses, et les sous-produits du film de Verhoeven.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.018 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter