Forum - La Comtesse blanche - MUSIQUE DU FILM
Accueil
Forum : La Comtesse blanche

Sujet : MUSIQUE DU FILM


De NICOLAI, le 21 mars 2006 à 15:14

Tango Russe interpreté par [http://www.opama.fr=Pierre Seznec] guitariste chanteur


Répondre

De starlight, le 19 mars 2009 à 19:01

C'est à pleurer de voir ce qu'est devenu ce site !… Je n'interviens plus depuis des lustres (comme bien d'autres), exaspéré du nombrilisme de quelques irréductibles… et surtout de l'incompétence des membres de la Direction pour endiguer ce flot d'insultes chaque jour grandissant…

Alors il a beau rôle notre collègue IMPETUEUX de faire ses commentaires en autarcie avec l'ami ARCA !… Est-il si difficile de bloquer informatiquement les URL litigieux ?… Mais tout le monde s'en fout… et c'est ce qui différencie ce site de ses concurrents, où même si le niveau de discussion est parfois moins élevé… il est toujours respecteux et des "petits merdeux" ne viennent pas y mettre leurs pieds.

Que dois-je dire à notre ami DROUDROU (qui se remet tout doucement de son problème de santé) lorsqu'il me demande si la sérénité et les discours de bon aloi règnent en maître sur DVD Toile ??…

Je vais sûrement lui mentir et lui photocopier les quelques commentaires intéressants (il n'a pas de PC dans sa maison de rééducation)…

Mais pensez-y !… J'avais raison quant à l'avenir de ce site… et on m'a fait comprendre que l'herbe était plus verte ailleurs… J'ai donc écouté ces sages conseils.


Répondre

De Impétueux, le 19 mars 2009 à 19:15

Starlight, c'est bien plus facile d'être absent que d'être présent, n'est-ce pas, et de se donner les gants de la vertu !

Depuis l'accident de santé de Droudrou, je crains d'être le seul à devoir faire le ménage ; je comprends aussi mal que vous pourquoi AlHolg, Dumbledore ou Spontex ne s'en mêlent pas.

Et que mes avis soient, avec ceux d'Arca les seuls qui subsistent est abusif : PMJarriq en écrit bien plus ; et Vincentp quand il est disponible ; et Lagardère (qui a aussi sa part de difficultés de santé) et le nouveau venu kfigaro ; et quelques autres… Que voulez-vous que l'on fasse ? Qu'on se saborde ? Si mon style et mes goûts vous hérissent, ne me lisez pas ! Ce que j'aime, sur DVD Toile, c'est, quoi que vous en pensiez, l'échange… Encore faut-il voir beaucoup de films et aimer écrire sur chacun d'eux…


Répondre

De romuald, le 19 mars 2009 à 20:03

Starlihgt, dont j'ai lu de bien intéressants écrits en feuilletant ce grand livre, je comprends votre colère devant les dérives dommageables pour ce site . Mais rassurez notre Droudrou et dites lui bien que l'on résiste encore et toujours à l'envahisseur, en bons gaulois que nous sommes. Et fuir devant "les petits merdeux" n'est pas une solution ….Rejoignez nous et venez les noyer de vos proses si riches, j'en ai lu beaucoup de vous, ils se lasseront.

Respectueusement.

                                       pour \Lagardère

Répondre

De Arca1943, le 19 mars 2009 à 22:12

« Je ne parle pas de qui-vous-savez, mais pour les gens intelligents, à peu près éduqués, et passionnés de cinéma, faisons un effort. »

Hélas, vous avez raison. Ma méthode « combattons le mal par le mal » n'a pas donné les résultats escomptés. Il faut donc en revenir à l'indifférence complète, au stoïcisme version Rome républicaine vis-à-vis de nos aliens aliénés.

Soit dit en passant, je viens de louer cette fameuse Comtesse blanche au club vidéo de mon quartier. Outre la regrettée Natasha Richardson dans le rôle éponyme, sa mère Vanessa Redgrave et sa tante Lynn Redgrave sont aussi de la distribution. Et il y a même Hiroyuki Sanada (l'inoubliable Samouraï du crépuscule) ! Je vous fais mon rapport dès que possible…


Répondre

De Torgnole, le 20 mars 2009 à 10:25

Ignorance, indifférence? En êtes vous tout simplement capables? Vous allez peut-être me trouver culotté d'intervenir mais dès qu'un dégénéré vous provoque grossièrement par des insultes, il y a toujours un Arca, un Jarriq ou un Impétueux pour tomber dans le panneau et relancer les provocations, il est pourtant évident, que l'indifférence, la "réaction 0" et l'effacement des messages extrêmement cons sont la seule solution, croyez moi, je parle en expert et n'importe quelle provocation est réussie à partir du moment où elle déclenche une réponse, peut importe laquelle. Oui, d'accord, il n'est jamais très plaisant de se faire insulter, mais franchement, les insultes de ces minables vous touchent?

Jusqu'a maintenant, il y a toujours eu quelqu'un pour tomber dans le jeu des tarés et stimuler de nouvelles réponses encore plus débiles ( Arca, par exemple, votre idée de la nécrophilie était mauvaise, vous avez pu le constater par vous même), il faut ignorer et effacer… Pourquoi ne pas donner des pouvoirs de modérateurs à Jarriq et Arca qui sont les plus présents sur le site? Ils pourraient effacer au lieu de répondre en jouant le jeu pathétique d'un gamin de maternelle.

Par ailleurs, je trouve particulièrement gonflés ceux qui ne viennent désormais déposer des messages que pour se plaindre en menaçant de leur désertion pour qu'on les console par des flatteries, dans le style : "moi, j'ai déposé 300 messages, d'abord, et je m'en vais comme un prrrince!". C'est par la faute de ce genre de réactions que les tarés trouvent raison et utilité à leurs actes et continuent de plus belle. Starlight, je n'ai rien contre vous et vous m'en voulez pour je ne sais quelle raison, mais écrivez donc un avis sur un film au lieu de n'intervenir que pour couiner…


Répondre

De Arca1943, le 20 mars 2009 à 13:06

« Arca fut sûrement pour beaucoup dans mon exploration du cinéma japonais par exemple. »

La boucle est bouclée, pourrait-on dire, puisque je ne connaissais (quasiment) rien au cinéma japonais avant d'arriver sur dvdtoile. Puis j'ai lu l'attrayante critique de Goyokin par AlHolg et comme le DVD se trouvait (avec sous-titres anglais) à mon club vidéo… The rest, as they say, is history !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0055 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter