Forum - Infernal affairs 2 - A quand le DVD d'Infernal Affairs II et III
Accueil
Forum : Infernal affairs 2

Sujet : A quand le DVD d'Infernal Affairs II et III


De samsplintfisher, le 2 octobre 2005 à 13:50
Note du film : 6/6

Infernal Affairs est un film d'une indéniable qualité et les deux épisodes de la trilogie le sont aussi. A moins d'habiter une très grande ville, il est imposible de les voir au cinéma et le dvd est donc le seul support qui permette de voir des films asiatiques. Au vu du succès du dvd d'Infernal Affairs premier du nom, il est bizarre que l'éditeur ne sorte pas les deux autres et même un coffret de la trilogie avec un 4ème dvd rempli de bonus. Au lieu de ça, on va nous sortir un remake américain qui certes va être bon puisque réalisé par Scorsese mais ce n'est pas l'original. J'espère donc que les deux autres épisodes sortent en dvd en France car même si l'import existent il n'est pas accessible à tous (coût, barrière de la langue, etc…).

A bon entendeur,

     Salut.

Répondre

De Steve Mcqueen, le 27 avril 2010 à 18:21
Note du film : 5/6

Note ajustée : 4.8/6. Wong (le comissaire) et Tsang (le truand) s'affrontent face à l'ascension fulgurante d'un jeune loup aux dents longues. Cette préquelle tient toutes ses promesses. La BO de Chan Kwong-Wing est belle à pleurer, les profils psychologiques sont très bien esquissés, l'intrigue est toufue et ambitieuse….

Il en résulte un film d'une densité remarquable, porté à bout de bras par l'intensité du duo Wong/Tsang.


Répondre

De vincentp, le 8 octobre 2015 à 23:40
Note du film : 3/6

Forte déception pour ma part. Ce volet 2 est très nettement inférieur au premier, sur tous les plans. Je ne m'étendrai pas sur le sujet. On mesure à contrario l'apport de Tony Leung Chiu-wai au premier volet, l'apport tout simplement d'un acteur de premier plan. Eric Tsang est franchement léger à comparer.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0016 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter