Forum - Lord of War - Avis
Accueil
Forum : Lord of War

Sujet : Avis


De Arca1943, le 21 septembre 2005 à 01:56
Note du film : 4/6

Il risque de se brûler, en effet. En attendant, Montréal est envahie par l'affiche de ce film (qui est bien, d'ailleurs, avec son graphisme louchant du côté de Topor). Il y a des affiches de Lord of War absolument partout, jusque dans les stations service et les buanderettes ! Jamais vu une telle offensive. Sans doute un colleur qui a décidé de faire du zèle…


Répondre

De PM Jarriq, le 20 janvier 2006 à 14:04
Note du film : 3/6

J'ai rarement vu un acteur de la fameuse "liste A" hollywoodienne tourner autant, à tort et à travers, au point de perdre toute substance. Nicolas Cage s'est galvaudé, à force de cabotinages sans retenue, de perruques ratées, de films approximatifs, sa filmo est devenue une sorte de brocante désordonnée, au point qu'on a du mal à distinguer les films les uns des autres. Lord of war semble intéressant, le réalisateur a fait de bonnes choses, mais je crois bien que c'est la présence de Cage qui me retient d'aller le voir. Alors qu'il est encore jeune, j'ai la sensation qu'il ne pourra plus surprendre, comme Gabin ou John Wayne, à la fin de leur carrière. Ce qu'on appelle "se brûler".


Répondre

De droudrou, le 10 janvier 2010 à 14:25

pour moi c'est simple : "A bas Nicolas Cage" et soudainement, à propos de ma formule je pense aussi à Tom Cruise dans Eyes wide shut que j'ai revu dernièrement et qui m'a beaucoup déçu…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0049 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter