Forum - Paris n'honorera pas Tom Cruise. - Avis
AccueilParis n'honorera pas Tom Cruise.
Forum : Paris n'honorera pas Tom Cruise.

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 14 juillet 2005 à 13:16

C'est en effet une goutte dans l'océan, mais il est temps qu'il y ait au moins une réaction (même dérisoire) au cirque exhibitionniste de Cruise, ce VRP autosatisfait d'une secte, reçu comme un chef d'état. Qu'a-t-il fait exactement pour mériter cet intérêt démesuré ? "Mission : impossible" ? Quelques bons films qu'il abime par son jeu plus que limité ? ("Collateral") ? C'est une étrange survivance du star system de jadis, très entachée par l'appartenance douteuse du bonhomme à l'église de Scientologie. Comment les médias acceptent-ils de se monter aussi complaisants ?


Répondre

De antisectes, le 15 juillet 2005 à 15:47

Vrai, Cruise est devenu un poids lourd de l'écran, bien qu'il y ait selon moi des flopées d'acteurs plus aboutis.

Par contre, il est inquiétant de constater qu'un individu normalement constitué comme lui ne dise pas tout de ce qu'il sait de sa secte; car c'est bien là que se situe le problème.

C'est joli, pour un milliardaire, de draguer vers un groupe qui prend au minimum 350000 euros (si si, 350 mille) pour emmener quelqu'un vers un soi-disant profit spirituel. Qui dispose dans le monde de sommes aussi énormes?

Et il est regrettable qu'il omette de raconter qu'il est un ami personnel du chef sciento mondial, David Miscavige.

Et qu'il oublie de rappeler qu'en France, le gourou Hubbard a pris 4 ans ferme pour escroquerie et extorsion, 100 % liées à la scientologie.

Autres documents sur la scientologie: www.antisectes.net

Roger Gonnet,

un ancien cadre dirigeant régional de la secte.


Répondre

De Hypocrisie, le 16 octobre 2005 à 20:09

Venant de la par "d'antisecte" (?) c'est hypocrite.

Tout d'abord Cruise ne cache plus son "amitié" pour Miscavidge (leader de la secte)qui l'a invité à l'ouverture de l'église de scientologie à Madrid.

Au cas ou vous seriez ignorant sur les intentions de la secte sur les stars: Miscavidge s'en tape de Tom Cruise. C'est juste son jouet. Mais Tom l'admire, après tout, c'est celui qui a été désigné par Hubbard, Grand Gourou lui – même.

La presse française a toujours harcelée Cruise pour qu'il parle de son appartenance au culte. Le magazine Première lui a même posé la question de savoir "quelle était sa relation avec David Miscavidge" dans une interview datant de 1993 environ.

Tom Cruise agaçé, avait répondu qu'il ne voyait pas pourquoi on lui parler de ça, qui faisait parti de sa vie privée pour une rencontre cinématographique.

Cependant il a répondu ne pas bien le connaître mais le trouvé exceptionnel et sympa.

Aujourd'hui, Tom a changé de porte parole (maintenant sa soeur scientologue), et sans doute pour faire plaisir à la scientologie qui le force depuis toujours a parler de la secte (lire aussi le code d'honneur d'Hubbard) et qui lui a aussi donné une médaille de réussite au sein de la secte, pour parfaire le lavage de cerveau, infligé par miscavidge, Personnellement, Tom fait aussi plaisir à la presse qui aura maintenant ce qu'elle voulait: des réponses. A voir, la conférence de presse de La Guerre des Mondes à Paris, un journaliste coupe Cruise parlant de HG Wells pour lui demander de nous faire part de l'existence de Xenu, qu'il devra comparer aux aliens . Et après ils l'accusent de prosélytisme?

Merde à la fin!

Les médias et la scientologie se tiennent la main. Arrêtez de lui poser vos questions sinon vous aussi aller vous taper des tours de centres scientologues!


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0028 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter