Comédie sans saveur. L'histoire : des ados veulent mettre fin à leur virginité. Quelques gags minables, des dialogues dignes d'Hélène et les garcons. Tres déçu par ce film.
Je suis pas du tout d'accord, tu t'attendais à voir quoi, Citizen Kane ???
Ce film n'est là que pour nous divertir, et mon dieu qu'il le fait bien ! J'ai hurlé de rire !! :))
Une excellente surprise, quant au second je ne l'ai pas vu.
Moi, je trouve Jason Biggs trop mignon, et en plus j'ai adoré les films, et j'ai le dernier en DVD !
Ce film est nul.
Pourquoi faudrait-il prêter des qualités à un film sous prétexte qu'il a été vu par un grand nombre de spectateurs ?
Ce film a bénéficié d'une très bonne médiatisation, certes, mais il ne contient rien de drôle.
Hélas, l'humour pipi-caca est en plein âge d'or à notre époque.
Vivement que cela passe et que l'on revienne à un peu plus de finesse et de subtilité.
C'est mon préféré de la série.
Bon d'accord , je sais les mecs , beaucoup préfére le deux, mais le moment kiffant de la tarte aux pommes vaut bien le moment de la super glu.
Enfin pour faire cour..a moin d'être un gros coincé du cul c'est impossible de ne pas se poilé devant ce film , les intellos crache dessus , mais en fait c'est un des meilleurs films qu'on a pu faire dans le 20 eme siecle .
Le Teen Movie est vraiment un truc culte !
J'en redemande à donf.
Yo man, t'as raison, ce film c'est de la balle. Et pas de comparaison possible avec ce corps objet sphérique maltraité par le surpuissant Nadal !
Je ne trouve pas du tout inutile – et en tout cas c'est assez amusant – d'aller revoir de temps en temps ce qu’ont été les succès publics d'il y a presque vingt ans, les films qui ne laisseront évidemment aucune trace dans l'histoire du cinéma mais qui auront représenté, dans cette histoire (et mieux encore dans l'histoire du box-office) un instant significatif. American pie aura été un moment formateur dans l'imaginaire des adolescents qui avaient seize ou dix-sept ans au tournant du siècle et qui se sont précisément identifiés à cette troupe étasunienne de leur âge qui se lancent le défi de perdre leur pucelage juste avant d'entrer à l'Université.
On ne peut évidemment pas reprocher à American pie ses outrances et ses horreurs : après tout, ça fait partie, avec les chaussettes odoriférantes et les concours de pets et de rôts de la vulgate adolescente qui joint à un cœur tendre une grossièreté de corps de garde.
Le film de potaches a connu de grands succès, aux États-Unis (les trois suites American pie et ses pseudopodes télévisés et une riche postérité) mais aussi en France (Les beaux gosses)
et je n'imagine pas que le genre puisse disparaître.
Ou alors en même temps que l'acné.
Je ne risque certainement pas un jour de regarder une pareille daube. Je vous conseillerai plutôt La première fois de Berri
avec d'ailleurs un extraordinaire Charles Denner.
Page générée en 0.0043 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter