Forum - Midsommar - La démesure comme renaissance.
Accueil
Forum : Midsommar

Sujet : La démesure comme renaissance.


De JIPI, le 18 mai à 13:16
Note du film : 3/6

Des épreuves inconnues, surréalistes, dérangeantes, éprouvantes ou manipulatrices que l'on accepte, d'abord réticent puis curieux de fouler à l'instar d'un environnement personnel en vrille de nouvelles approches.

Un monde chimérique incorporé dans un autre monde dont on ne réfute plus la compagnie une fois les premières craintes évaporées.

De nombreuses expériences déstabilisantes dans un premier temps refoulées, permettant suite à leur accoutumance de s'acclimater lentement, puis d'accepter de se laisser emporter en se réinventant en compagnie de nouveaux acquis procurant de nouvelles émotions.

Cocon excentrique et virulent remplaçant la récurrence d'un relationnel lâche et fragile, auxquels on ne veut plus appartenir.

Optant de son plein gré pour se reformater dans un contexte illuminé permettant malgré sa complexité de collecter de nouvelles vibrations malgré la violence de son contenu.

Au plus près d'un monde n’appartenant enfin qu’à soi ou l'on est apprécié et accepté.


Répondre

De Impétueux, le 21 mai à 19:48

Et si vous étiez plus clair et parliez de l'intrigue du film ?


Répondre

De JIPI, le 22 mai à 14:40
Note du film : 3/6

Oui bien sur. En quelques mots, l'initiation de Dani jeune femme fragile et mal entourée au contact d'une secte païenne qui va devenir sa nouvelle famille malgré la virulence de ses rituels.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version haut débit

Page générée en 0.0040 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter