Les plus grands films de ce genre tels que Big racket, La rançon de la peur,
La poursuite implacable
ou encore Milan Calibre 9
se caractérisent par leur noirceur ou leur violence.
Flics en jeans eut un gros succès en Italie, qui donna lieu à de nombreuses suites. Certes, ce n'est pas le film des grandes interrogations existentielles. Mais de temps en temps un film simplement sympa, ça fait du bien, non ?
Excellente comédie policière, et le premier volet d’une série de onze films mettant en scène le policier Giraldi interprété par Tomas Milian, tous réalisés par Bruno Corbucci, entre 1976 et 1984. Peut être plus de profondeur qu’il n’y paraît, car on prend le pouls de l’Italie de l’époque. Édité en blu-ray par Artus. Il s’agit d’un film à voir pour ceux qui apprécient le cinéma italien des années 1970. Il vaut le détour.
Un véritable navet qui prouve bien que les Italiens, mis à part le Chef d'oeuvre Affreux sales et mechants n'ont jamais su faire rire. Tout est mauvais dans ce film de l'interprète principal, acteur que je n'ai jamais aimé, aux poursuites en voitures finales et un moment ridicule ou Milian
s'accroche à la porte de la voiture qu'il poursuit. Pas un seul moment qui m'a surpris. Musique pitoyable, ce film et il paraît qu'il y'a eu des suites.. est à vomir ! Peut être que si je l'avais regardé bourré je l'aurais pris pour un chef-d'œuvre…
Rien de bien surprenant Corci réalisateur a été l'un des premiers à réaliser des sous production années 70 avec Bud Spencer
et Hill
Page générée en 0.0038 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter