Un vilain traître non identifié fait échouer une mission de 007, qui se retrouve en prison, puis au placard. Inutile de dire que James cherche vengeance, ce qui va l'amener, auprès de la charmante Jinx, à affronter à plusieurs reprises le lieutenant coréen Zao, avant de s'opposer au finish au dangereux mégalomane Gustav Graves…
(cinefil.com)Comme à son habitude, MGM soigne ses sorties James Bond. Le son que nous avons pu écouter (seulement du DD5.1 en VO car l'éditeur n'a pu nous fournir qu'un test disc) est irréprochable et admirable dans la gestion de ses effets sonores et du mixage. L'image est elle aussi de grande qualité même si l'étalonnage est à notre goût un peu trop sombre.
Niveau suppléments, c'est le Pérou ou presque: making of, documentaires sur les effets spéciaux, scènes multi-angles etc, etc. Beaucoup, beaucoup de choses qui prennent des heures de visionnages. De tout cela toutefois, un seul supplément sort vraiment du lot. Il s'agit d'un documentaire Du script à l'écran qui s'attarde pendant une heure sur les différentes évolutions de l'histoire. Passionnant, ce documentaire est absent du DVD Zone 1 (en attendant une réédition marketing ?) et mérite vraiment le détour.
Le reste est bien fait mais classique, sans vraiment de passion. (A noter que nous n'avons pu écouter les commentaires et le supplément interactif intitulé Données relatives au MI6 absents de notre DVD test)
Page générée en 0.022 s. - 14 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter