AccueilArchives : mars 2006

Voir les archives de (2002) (2003) (2004) (2005) (2006) (2007) (2008) (2009) (2010) (2011) (2012) (2013) (2014) (2015) (2016) (2017) (2018)

News

mercredi 1er mars 2006
Ciné

Le cinéma chinois a du chien

Ouverture aujourd'hui, jusqu'au 12 mars, de la seconde édition du Festival du cinéma chinois de Paris. Créée en 2004 à l'occasion des années croisées France-Chine, cette manifestation permet aux cinéphiles et aux curieux de découvrir une large sélection d'oeuvres produites des années 1930 à nos jours. Le festival propose notamment une rétrospective Fei Mu, à l'occasion du centenaire de la naissance du réalisateur du remarquable Printemps d'une petite ville.
Les projections auront lieu au "Mk2 Bibliothèque" (Paris 13e), le cinéma versaillais "Le Roxane" prenant le relai à partir du 6 mars. AH

informations complémentaires sur le site cinemachinois

Donnez votre avis

News

mercredi 29 mars 2006
Ciné

Le costume se revêt d'un festival

La création de costumes pour le cinéma est un art à part entière, récompensé à juste titre au cours des principales cérémonies de prix à travers le monde. Il n'est donc pas absurde d'assister à la naissance d'un festival qui soit dédié à cette discipline.
L'Espace P. Cardin accueillera pendant cinq jours à partir du 31 mars prochain le premier Festival international cinéma costume & mode dont Elie Chouraqui présidera le jury. Outre la présentation, en ouverture et hors compétition, de Bye Bye Blackbird de Robinson Savary, neuf longs métrages internationaux inédits ont été sélectionnés pour cette édition inaugurale.
Parmi les manifestations organisées en marge de la compétition, un hommage sera notamment rendu à Yvonne Sassinot de Nesle, la créatrice des costumes de Danton et d'Un Dimanche à la campagne, nommée à cinq reprises aux "César" et récompensée pour Un Amour de Swann. AH (première parution le 2 mars)

Donnez votre avis

News

vendredi 3 mars 2006
Livre

"Roman Polanski" chez Taschen

Deux vocables sont susceptibles de décrire schématiquement l'homme et le cinéaste Roman Polanski : survivance et imprévisible. Le premier, emprunté à un ouvrage de B. Bettelheim, parce qu'enfant, il échappe en 1943, grâce à son père, au sort réservé à sa mère, à sa sœur et à la majorité de la population du ghetto de Cracovie. Egalement parce que, sans un insignifiant problème administratif, il aurait dû se trouver aux côtés de son épouse Sharon Tate dans sa maison de Benedict Canyon ce funeste 9 août 1969. Imprévisible à l'image de sa carrière artistique, débutée comme acteur chez Andrzej Wajda jusqu'à son "Oscar du meilleur réalisateur" 2004 pour Le Pianiste, Polanski devenant ainsi, par contumace, le doyen de la catégorie à la place de George Cukor.
Les thèses et les ouvrages, notamment en langue française, consacrés à Polanski ne sont pas très nombreux. Outre la récente biographie signée Alexandre Tylski, vient de paraître chez Taschen ce livre de F.X. Feeney, chroniqueur au "L.A. Weekly". En neuf chapitres chronologiques, l'auteur retrace et analyse la vie et la carrière chaotique, dominée par des obsessions, du cinéaste, de sa jeunesse orpheline et ses premières réalisations à Oliver Twist qui n'a pas trouvé son public, en passant par ses périodes françaises et américaines, couronnées par plusieurs prix. Une courte biographie et une filmographie complètent cet intéressant ouvrage, abondamment illustré. AH

____
"Roman Polanski" de F.X. Feeney et Paul Duncan (éd.), Taschen – 192 pages, 14,99€.

3 messages

News

lundi 6 mars 2006
Ciné

Academy Awards : la règle de trois

Le palmarès des "Oscars" 2006 est, après le "hold up" de Million Dollar Baby l'année dernière, caractérisé par l'équilibre. C'est Collision, l'un des favoris, qui remporte le trophée du meilleur film et du meilleur scénario original, laissant à Ang Lee le titre de meilleur réalisateur, lequel voit également ses scénaristes récompensés pour leur adaptation du roman d'Annie Proulx.
Les votants de l'académie ont, semble-t-il, été inspirés par le nombre trois puisque les deux films complètent chacun leur score avec un autre prix (montage pour le premier, musique pour le second), tout comme Mémoires d'une geisha et King Kong qui obtiennent respectivement trois "Oscars" techniques.
Chez les acteurs, Reese Witherspoon et Philip Seymour Hoffman, apparemment intouchables, recoivent leur premier "Oscar", de même que George Clooney pour la moins prestigieuse de ses nominations.
A défaut de se distinguer dans la catégorie "Meilleur film étranger", la France repart avec la statuette du documentaire grâce à La Marche de l'empereur. AH

accès à la page Oscars 2006

Donnez votre avis

News

 
Ciné

Plus "sale que sale"

C'est, pour parodier un fameux sketch de Coluche, l'avis des électeurs de la 26e édition des Annual Razzie Awards, distinguant Dirty Love à quatre reprises, pires film, actrice (Jenny McCarthy), réalisateur et scénario.
Rob Schneider (Gigolo malgré lui), Hayden Christensen (La revanche des Sith) et Paris Hilton (La Maison de cire) se sont emparés des colifichets restants de pires acteurs, Will Ferrell et Nicole Kidman (Ma sorcière bien-aimée) celui du pire couple et l'ensemble Tom Cruise, Katie Holmes, le divan d'Oprah Winfrey, la Tour Eiffel et le "bébé de Tom" celui de "cible des tabloïds la plus fatigante". AH

Donnez votre avis

News

mardi 7 mars 2006
Ciné

P.S. Hoffman : retour à un anonymat sauvage

L'acteur nouvellement oscarisé vient en effet de signer pour tenir, aux côtés de Laura Linney, l'un des rôles pricipaux dans The Savages écrit et réalisé par Tamara Jenkins.
Cette production Fox Searchlight Pictures s'intéressera à la confrontation dramatique entre deux enfants adultes et leur vieux père indigne. Le tournage devrait débuter à New York en avril. AH

Donnez votre avis

News

 
Ciné

Les sept facettes de Dylan

Biographie filmée d'un genre nouveau, et approuvée par l'artiste de surcroît, I'm Not There tentera de dresser sept portraits du célèbre chanteur, chacun interprété par un acteur différent.
Le casting réuni par Todd Hayne est, en tous cas d'ores et déjà, constitué de personnalités aussi différentes que celles de Christian Bale, Richard Gere, Cate Blanchett, Colin Farrell, Charlotte Gainsbourg et Julianne Moore.
Le tournage devrait avoir lieu cet été en Roumanie. AH

Donnez votre avis

News

mercredi 8 mars 2006
Ciné

Décès de Gordon Parks

Celui qui restera dans l'histoire du cinéma US comme le premier Afro-américain à avoir réalisé une production distribuée par une des Majors (Warner Bros. en l'occurence) est décédé hier à New York.
Après ces Sentiers de la violence, oeuvre autobiographique entrée au National Film Registry en 1989, Parks, avec Shaft, avait contribué à la naissance et à l'essor du mouvement "blaxploitation".
Egalement photographe, il avait été le premier artiste Noir à collaborer aux magazines "Life" et "Vogue". AH

Donnez votre avis

News

 
Ciné

Le public le trouve très beau

A l'ombre des Bronzés 3, situé désormais à la septième place du top ten du box-office historique depuis une trentaine d'années, un premier film mène un joli bonhomme de chemin. Il s'agit, bien sûr, de celui d'Isabelle Mergault, actrice devenue scénariste à la fin des années 1980, également femme de radio et de télévision.
En huit semaines d'exploitation, Je vous trouve très beau a attiré plus de 2,8 millions de spectateurs et connaît, depuis sa sortie, l'une des meilleures résistances à l'érosion de l'affluence. Cette production F comme Film-Gaumont devrait faire mieux que le score réalisé l'année dernière par Les Poupées russes du chevronné Cédric Klapisch. AH

Donnez votre avis

News

jeudi 9 mars 2006
Ciné

"Trois couronnes du matelot" en project. exceptionnelle

A l'occasion de la sortie des trois premiers films français de Raoul Ruiz en DVD, l'éditeur Blaq Out propose une projection exceptionnelle du plus récent le jeudi 16 mars à 20h30 au Cinéma du Panthéon.
La séance sera suivie d'une rencontre-débat en présence du réalisateur. AH

____
"Cinéma du Panthéon" : 13 rue Victor Cousin, Paris 5e – RER Luxembourg.
tarifs habituels.

9 messages

News

vendredi 10 mars 2006
Ciné

Bullock touchée par la Grace

L'actrice devrait, en effet, bientôt interpréter Grace Metalious, l'auteur de "Peyton Place". Sandra Bullock co-produira également le film dont Naomi Foner signera le scénario.
Publié à l'automne 1956, le roman, écrit dans la cuisine de cette gentille mère de famille, fit scandale et fut interdit dans plusieurs villes des Etats-Unis… ce qui ne l'empêcha pas d'être vendu à des millions d'exemplaires, devenant le premier "blockbuster" de l'industrie du livre.
Mark Robson le porta peu après à l'écran, avec Lana Turner dans le rôle principal, avant de faire l'objet, sur ABC, de l'une des séries les plus longues (520 épisodes) de l'histoire de la télévision US.
Le jeune (32 ans) écrivain ne s'en remit jamais. Ses trois ouvrages suivant ne connurent pas le même succès et sa vie fut chamboulée, s'interrompant prématurément en 1964. AH

Donnez votre avis

News

dimanche 12 mars 2006
DVD

John Ford en juin

Warner a décidé de mettre John Ford à l'honneur en juin prochain (en zone 1 pour l'instant, mais avec sous-titres français) en sortant une série de films du maître

Dumbledore

3 messages

News

lundi 13 mars 2006
Ciné

Après Malher, Beresford s'intéresse à Rachmaninoff

Le réalisateur australien vient, en effet, de signer pour diriger Rhapsody, un drame centré autour du compositeur russe Sergei Rachmaninoff, décédé à Beverley Hills en 1943.
Après Alma, la fiancée du vent, cet authentique amateur de musique classique, nommé aux "Oscars" en 1983 pour Tender Mercies, son premier film américain, tentera, selon Edward R. Pressman son producteur exécutif, de donner à cette nouvelle oeuvre un souffle romantique et politique, dans la veine de Docteur Jivago. Une bien belle, mais délicate ambition ! AH

Donnez votre avis

News

mardi 14 mars 2006
Ciné

Tribut cinématographique à M. Davis

Un projet de biopic sur Miles Davis, validé par la famille du célèbre musicien, est entrain de prendre tournure.
Entré hier au "Rock and Roll Hall of Fame", le trompettiste de jazz serait interprété par Don Cheadle dans un film dont Antoine Fuqua, selon Vince Wilburn, le neveu de Miles, pourrait être le réalisateur.
Le créateur de "Kind of Blue", décédé en 1991 et dont on célébrera, en mai prochain, le 80e anniversaire, est, rappelons-le, l'un des plus grands innovateurs et découvreur de talents du XXe siècle, architecte de la fusion entre le jazz et le rock. AH

Donnez votre avis

News

 
Ciné

Les "Génie" complètement "C.R.A.Z.Y."

Ils ont fous ces Canadiens ! En tous cas, les votants de la 26e cérémonie des "Génie" qui s'est tenue hier à Toronto. Ils ont, en effet, octroyé au film de Jean-Marc Vallée dix des dix-neuf récompenses en jeu, dont celles des meilleurs film, réalisation, scénario original, interprétations masculine (Michel Côté) et féminine dans un rôle de soutien (Danielle Proulx).
En réalité, l'inventaire des prix qu'il n'a pas obtenus est plus court. Comme meilleurs actrice (Seema Biswas), images et musique (Water) ou meilleur acteur dans un second rôle (Denis Bernard pour L'Audition). Le meilleur scénario adapté est celui de Where the Truth Lies d'Atom Egoyan et le meilleur documentaire Scared Sacred… Mais C.R.A.Z.Y. ne figurait pas dans ces catégories ! AH

1 message

News

 
Ciné

Box GB : "The Hills Have Eyes" se laisse voir.

Malgré les mises en garde (ou grâce à celles-ci !) adressées au public, le dernier film d'Alexandre Aja, et remake de celui de Wes Craven de 1997, prend la tête du box-office britannique avec des recettes sur le week end de 1,1M£.

Donnez votre avis

News

 
Ciné

Box UK : "The Hills Have Eyes" se laisse voir

Malgré (ou grâce !) les mises en garde adressées au public en raison de la cruauté de certaines scènes, le dernier film d'Alexandre Aja, et remake de celui de Wes Craven sorti en 1997, prend la tête du box-office britannique avec des recettes sur le week end de 1,1M£. Il est vrai que le scénario original était inspiré d'un fait divers s'étant déroulé dans les montagnes d'Ecosse.
Les spectateurs français ont, quant à eux, encore un peu plus d'un trimestre pour se préparer à subir les assauts de cette bande de mutants dégénérés par les effets de la radiation nucléaire. AH

Donnez votre avis

News

mercredi 15 mars 2006
Ciné

La retraite de G. Lucas

Dans une interview accordée à "Time", le créateur de Star Wars a confirmé son intention d'interrompre ses activités après la production de la série TV tirée de sa saga en six épisodes. Il se consacrera alors, selon sa propre expression, à des "films d'amateur".
Concernant Indiana Jones IV, sur lequel il travaille depuis dix ans, son sentiment est qu'avec cette sequel, comme pour La menace fantôme, "il n'y a que des coups à prendre", mais le projet demeure excitant. Le scénario a, semble-t-il, été adapté à l'âge de son acteur principal. Enfin, selon Lucas, en cas de divergence de vues, sa conception devrait être davantage du ressort du réalisateur Spielberg que du sien. AH

Donnez votre avis

News

 
Ciné

Jeunes écrivains, à vos plumes !

Les jeunes organisateurs du 7ème Festival de cinéma du grain à démoudre (du 2 au 10 novembre 2006 à Gonfreville l'Orcher, Seine-Maritime) proposent un concours d'écriture de scénario sur le thème du voyage ouvert aux jeunes âgés de 15 à 25 ans.
Les jeunes dont les scénarios auront été retenus seront invités au festival où ils seront jurés. Leurs productions seront présentées au public durant le festival, lues par des comédiens. AH

règlement et fiche d'inscription

Donnez votre avis

News

jeudi 16 mars 2006
Ciné

W. Hurt, face obscure de "Mr. Brooks"

L'acteur, récemment nommé aux Academy Awards pour son interprétation dans A History of Violence, vient de rejoindre Kevin Costner dans le casting du film du scénariste et réalisateur Bruce A. Evans, cinéaste récompensé par le "prix spécial du jury" du festival de Cognac 1992 pour Kuffs. Les deux quinquagénaires partageront l'affiche pour la première fois.
Dans ce thriller psychologique, Costner, également producteur, tiendra le rôle titre, celui d'un homme torturé cherchant à discipliner son existence. William Hurt jouera son malfaisant alter ego. Le tournage devrait débuter en Louisiane au mois d'avril. AH

2 messages

News

vendredi 17 mars 2006
DVD

Cela grogne autour de la Haute Déf.

En particulier chez les petits éditeurs, tel Image Entertainment aux Etats-Unis, spécialiste de classiques du cinéma, qui prévoit de différer toute sortie sur les nouveaux formats vidéo.
Au cours d'une conférence devant des investisseurs, Martin Greenwald, le président de la société, a considéré que le coût du mastering en haute définition était prohibitif pour des structures comme la sienne.
Il semble, en effet, que ce coût soit multiplié par vingt pour un Blu-ray Disc par rapport au DVD. "Nous attendrons que le prix diminue jusqu'à un niveau qui nous permette de travailler" a précisé M. Greenwald.
Ce point de vue intervient quelques jours seulement après la décision de plusieurs grands éditeurs de reporter la sortie de leurs premiers titres en HD au mieux au début de l'été. AH

2 messages
News

 
Ciné

Faites le plein de musiques de films !

Dix heures de musique et de cinéma, tel est le programme, en quatre mouvements, d'"En avant la musique" proposé par le Cinéma des cinéastes le samedi 25 mars à partir de 14h.
Au menu, un spectacle magique de cinéma-théâtre créé par Gréco Casadesus, cinéma-musique avec la diffusion de Bab'Aziz et d'un documentaire inédit de Jérôme Diamant-Berger et Jean-Marie Boulet, deux salons de musique chacun animé par un compositeur et projection en avant-première de Sophie Scholl de Marc Rothemund en présence des compositeurs de la bande originale. AH

____
"Cinéma des cinéastes" : 7 av. de Clichy, Paris 17e – métro Place Clichy.

Donnez votre avis

News

lundi 20 mars 2006
Ciné

Dans l'air du temps…

Le premier film de James McTeigue, adaptation de la bande dessinée d'Alan Moore et de David Lloyd, V for Vendetta, prend le pouvoir à la tête du box-office US.
Avec un peu plus de 26M$, la production classée "Restricted" des frères Wachowski et de Warner Bros. détrône la comédie romantique Playboy à saisir.
Seule autre sortie du week-end à entrer dans le Top ten, She's the Man (DreamWorks) prend la quatrième place avec près de 11M$ devant The Hills Have Eyes qui enregistre un net fléchissement de son audience. AH

Donnez votre avis

News

mardi 21 mars 2006
Ciné

Nuit & Master Class J.-J. Beineix

A l'occasion du 20ème anniversaire du film 37°2 le matin, la première édition des master classes organisés par Dark Star et le cinéma "Le Grand Rex" invite Jean-Jacques Beineix le vendredi 12 mai à 20h en présence également de ses deux acteurs principaux, Jean-Hugues Anglade et Béatrice Dalle.
Cette rencontre inédite avec le public sera suivie de la projection du film dans sa version intégrale remasteurisée en avant-première de la réédition en DVD puis de celles, en copies neuves, de La Lune dans le caniveau et d'IP5. AH

réservations :
"Le Grand Rex"
Francebillet
Ticketnet

Donnez votre avis

News

lundi 20 mars 2006
Ciné

Tagada, tagada, (re)voilà Monte Hellman

Cela fait plus de quinze ans que le réalisateur n'a pas dirigé un film. Il pourrait bientôt faire son retour en adaptant le livre Desperadoes de Ron Hansen narrant la véritable histoire, "cruelle et douloureuse" selon la chanson de Joe Dassin, du gang Dalton.
Monte Hellman sera bien entouré puisque Martin Scorsese et Paul Thomas Anderson en seront les producteurs exécutifs. Pas d'information sur le délicat casting du film dont le tournage aura lieu cet automne en Alberta. AH

4 messages

News

 
Ciné

Déjà six visages pour 'Two-Face'

Après Josh Lucas, Jake Gyllenhaal, Liev Schrieber, Hugo Weaving et Hugh Jackman, c'est au tour de Jude Law d'être pressenti pour tenir le rôle du procureur Harvey 'Two-Face' Dent dans la première sequel de Batman Begins.
Inspiré du Dr. Jekyll et Mr. Hyde de Robert Louis Stevenson, le procureur de Gotham City, devenu supervillain après avoir été défiguré par "Boss" Moroni, est apparu pour la première en 1941 sous les plumes de Bill Finger et Bob Kane.
Batman-Christian Bale aura fort à faire puisqu'il devra aussi y affronter le Joker dont l'interprète n'est également pas encore définitivement choisi. AH

5 messages

News

mercredi 22 mars 2006
Ciné

Dallas et Las Vegas pour R. Luketic

Déjà en charge de porter au cinéma le soap serial Dallas, Robert Luketic est actuellement en négociations avec Columbia pour adapter "Bringing Down the House…", le best-seller de Ben Mezrich.
Dans ce roman publié en 2002 et inspiré d'un fait réel, six étudiants du M.I.T., experts en comptage de cartes, font à main nue le casse de casinos de Las Vegas.
Un projet identique avait, il y a quelques temps, associé Brett Ratner et Kevin Spacey, ce dernier en tant que producteur. AH

Donnez votre avis

News

vendredi 24 mars 2006
Ciné

Quels sont ces serpents…

Sous la pression internet de fans du projet, l'équipe de Snakes on a Plane, dont l'acteur principal Samuel L. Jackson, a été réunie pour cinq jours de prises additionnelles destinées à faire passer le film de la catégorie PG-13 à la plus exclusive classe R.
Cette information rapportée par "The Hollywood Reporter" constitue une première dans l'histoire du cinéma, les producteurs et réalisateurs ayant plutôt tendance, a priori jusqu'ici, à chercher à accroître leur audience plutôt qu'à la restreindre. AH

Donnez votre avis

News

dimanche 26 mars 2006
Ciné

Décès de Richard Fleischer

Le réalisateur et producteur Richard Fleischer, décédé hier à Los Angeles, ne pleurera plus. L'éclectique et discret cinéaste, fils de l'un des pionniers de l'animation US, n'a jamais connu une notoriété et une reconnaissance identiques à celles de ses pairs, tels Otto Preminger, Billy Wilder ou Sidney Lumet.
Entré à la RKO de New York en 1942, Fleischer y signe, dix ans plus tard, L'Enigme du Chicago Express, puis sous la bannière du rival de son père, la meilleure version du roman de Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers.
Dans les années 1970, il dirige le tournage collectif de Tora! Tora! Tora!, coproduction Fox-Toei, avant de réaliser en Grande-Bretagne, dans la lignée de son Etrangleur de Boston, l'étonnant 10 Rillington Place avec Richard Attenborough. Soleil vert, tout récemment repris en salles en France, reçoit, en 1974, le "Grand prix" de la deuxième édition du Festival d'Avoriaz.
Arnold Schwarzenegger, qu'il a dirigé dans Conan le destructeur et sa suite, voit en lui une "authentique légende d'Hollywood". Pour un portrait plus fiable et nuancé, on pourra utilement consulter l'autobiographie "Just Tell Me When to Cry" publiée en 1993, quatre ans après la sortie de son dernier film. AH

5 messages

News

mardi 28 mars 2006
Ciné

N. Kidman en Bourne féminin

L'actrice australienne et le scénariste britannique Simon Kinberg (Mr. & Mrs. Smith) vont en effet bientôt faire équipe, sous les bannières Regency Enterprises et 20th Century Fox, dans un thriller d'espionnage.
Nicole Kidman, remplacée par Angelina Jolie dans le dernier film de Doug Liman, y interprétera un personnage proche du héros de la série en cours La Mémoire dans la peau.
Laurence Mark (I, Robot) et son partenaire d'A la rencontre de Forrester, Jonathan King sont chargés de la production. Pas d'information, pour l'heure, sur le réalisateur, le casting ou les dates de tournage. AH

Donnez votre avis

News

 
DVD

Un bonus précieux… et inattendu

L'édition spéciale d'Un Tramway nommé désir (toujours inédit en zone 2 !), à paraître chez Warner le 2 mai prochain, recèle un étonnant supplément. Il s'agit du tout premier test, que l'on croyait perdu, de Marlon Brando, datant aujourd'hui de plus d'un demi-siècle et tourné trois ans avant son premier film.
Réalisé en 1947 pour La Fureur de vivre, ce bout d'essai de cinq minutes nous montre l'acteur, âgé de 23 ans, pleurer, frapper du poing sur une table et embrasser une jeune fille. Sa "cinégénie" et son caractère hypnotique sont déjà évidents, incitant les producteurs à l'engager. Contre toutes attentes, Brando déclina l'offre avec pour conséquences une mise en sommeil du projet pendant huit ans. Après de multiples réécritures du scénario, le rôle fut repris par un autre disciple de l'Actor's Studio, James Dean. AH

1 message

News

jeudi 30 mars 2006
DVD

Le "Faucon noir" ne cesse de chuter

Jusque là titulaire du record en nombre d'éditions DVD, dont une Ultimate et une Extreme, Terminator 2 va être bientôt détrôné par le film de Ridley Scott, La Chute du faucon noir.
Après trois éditions parmi lesquelles une Deluxe et une Superbit, Sony Pictures Home Entert. s'apprête à commercialiser, le 6 juin prochain aux Etats-Unis, une Extended Cut Edition. Argument de ce lancement : un nouveau master numérique et huit minutes de film absentes des versions précédentes.
Cette décision d'une filiale du promoteur de l'un des formats HD ne manque pas de surprendre, même si le prix affiché devrait être inférieur à celui des éditions antérieures. AH

4 messages

News

vendredi 31 mars 2006
Ciné

Torrente traverse l'Atlantique

La comédie policière espagnole en trois volets de Santiago Segura va en effet faire l'objet d'un remake US produit par New Line.
Mike Bender (Sex academy) et le producteur de télévision Doug Chernack sont chargés de la rédaction du scénario. Aucune information sur le nom de l'acteur susceptible de reprendre le rôle de l'ex-policier corpulent, déjanté et corrompu n'a encoré été divulguée. Danny DeVito en José Luis ? AH

Donnez votre avis

Voir les archives de (2002) (2003) (2004) (2005) (2006) (2007) (2008) (2009) (2010) (2011) (2012) (2013) (2014) (2015) (2016) (2017) (2018)

Installez Firefox
Accueil - Version haut débit

Page générée en 0.13 s. - 30 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter