Forum - Quatre bassets pour un danois - Excellente comédie
Accueil
Forum : Quatre bassets pour un danois

Sujet : Excellente comédie


De Pianiste , le 12 février 2015 à 19:54

Quatre bassets pour un danois est un merveilleux film des studios Walt Disney. Il raconte les mésaventures causées à un jeune couple par leur famille de chiennes teckels, comprenant la mère et ses trois filles et un danois adopté afin de lui donner sa chance dans la vie. Monsieur aura bien du mal à faire admettre la présence de ce géant parmi cette turbulente tribu à Madame qui chérit ses protégées sans se rendre compte des bêtises provoquées par elles. Il est vrai que finalement, le dogue allemand est toujours le dindon de la farce et paye les pots cassés. Pourtant une réelle complicité est née entre lui et sa famille adoptive, allant même jusqu'à le faire se prendre pour un représentant de la race de ses compagnes de jeu. La seule solution pour lui de réaliser qui il est vraiment est de le faire participer à un concours et tomber amoureux de cette superbe danoise apparue durant le défilé plutôt bien mal commencé.

Un grand moment de cinéma pour les petits et les grands….


Répondre

De Impétueux, le 13 février 2015 à 12:22

Un type bizarre, ce Pianiste, non ? Quand il ne s'apitoie pas sur les bêtises qu'a dû tourner son idole Jean Rochefort pour nourrir ses chevaux et quand il ne fait pas état de sa fascination pour les dinosaures, ptéranodons, et autres monstruosités de l'ère secondaire, il se laisse séduire par les cabots…

Je me méfie un peu des gens qui s'intéressent aux animaux autrement que pour les manger ou se vêtir de leur peau, je dois dire…


Répondre

De Pianiste , le 13 février 2015 à 13:06

Décidément, vous m'étonnerez toujours et il est vrai que là, vous avez même réussi à me faire rire. Il est certain que Jean Rochefort est mon idole et que même dans ses films les plus insignifiants, je lui trouve toujours des circonstances atténuantes, mais pour ce qui est des animaux, je suis tout comme lui, un ardent défenseur de leur noble cause. Hormis cela, je ne vois aucun problème à regarder différents genres de films. A noter que plusieurs scénarios me plaisent et que vous aviez été plusieurs fois étonné de me voir très rarement changer de sujet. Cependant, je reconnais être aussi un très grand fan de Walt Disney, en espérant encore en avoir le droit. Si vous me le permettez, je donnerai mon avis sur certaines réalisations des célèbres studios.

Je pensais qu'un forum permettait à chacun de s'exprimer selon ses goûts, sans être obligé d'avoir votre permission….


Répondre

De Impétueux, le 13 février 2015 à 20:00

Un peu de distance avec le sarcasme vous ferait du bien, Pianiste ! Où voyez-vous que je vous interdis (ou prétendrais vous interdire, plutôt) d'apprécier les animaux et à la fois dinosaures et bassets ?

C'est votre affaire ! Moi qui n'apprécie l'agneau que pour son gigot, la sole pour son filet, le bœuf pour sa côte, l'oie pour son foie (gras), le veau pour son rognon, le canard pour son magret, le poulet pour son sot-l'y-laisse, le lièvre pour son râble (et qui adore le cochon, dans lequel tout est bon !) je vous reconnais tous les droits à condition que vous ne prétendiez pas m'imposer de devenir végétarien !


Répondre

De Pianiste , le 13 février 2015 à 22:39

Je ne prétends pas vous imposer quoique ce soit. Nous sommes en démocratie et justement, chacun est libre de s'exprimer selon ses goûts. A mon humble avis, un forum est fait pour que toute personne trouve sa place. Si nous devons attaquer chaque internaute en critiquant ses choix cinématographiques, cela peut juste mener à des disputes stériles. Enfin, c'est ma conception concernant ce genre de site et il se peut que ce ne soit pas la bonne.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0090 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter