Forum - Bienvenue à bord - La croisière, ça use ..
Accueil
Forum : Bienvenue à bord

Sujet : La croisière, ça use ..


De Tamatoa, le 1er mai 2014 à 22:18
Note du film : 0/6

Quelle imbécilité ! Quel navet de merde ! Comment des acteurs peuvent-ils envahir tous les plateaux de télé pendant des semaines pour promouvoir un film si indigent, tellement débile ? Pas la moindre originalité, le moindre clin d'oeil, c'est affligeant puissance mille ! Ils sont tous éminémment ridicules, grotesques ! Ce n'est pas en alignant quelques plans de mer bleue et de grand soleil entre des scènes sans aucune (mais alors aucune !!) consistance que l'on fait un film de divertissement. Ce pauvre Darmon rampe dans la bêtisela plus crade et donne la réplique à un Dubosc qui n'en peu plus de cabotiner dans un vide sidéral. Jamais dialogues ne furent si mesquins, petits, sans saveur ! Les situations qui se voudraient gags ne sont que des ersatzs de gamineries de maternelles, c'est lamentable ! Eric Lavaine, le mal-nommé, signe là son énième navet. Barbecue va sortir, si cette catastrophe n'est pas encore consommée, et je ne veux pas le savoir. Parler de Bienvenue à bord, même en mal, est déjà faire un bien joli cadeau à tous ceux qui se sont fourvoyés dans cette sinistre entreprise. C'est imbuvable et insultant pour le cinéma tout entier. Quelle mascarade éhontée ! Si au moins ce navire avait eu la bonne idée de couler. Mais non : Guimauve et histoires se voulant amoureuses chiantes comme la pluie. Et ils ont été payé pour ça ? Rendez l'argent !

Imbuvable ! Et c'est pourtant La mer à boire que d'aller jusqu'au bout de ce naufrage ! Quelle chienlit !


Répondre

De Commissaire Juve, le 2 mai 2014 à 21:18

C'est un point de vue qui se défend. Mais, à titre perso, j'ai trouvé ça étonnamment buvable (là, en me lisant, il faut imaginer "Zézette épouse X" dans Le père Noël est une ordure : "Mais c'est très buvable !"). C'est complètement "con", mais, au 10e degré, ils sont quand même arrivés à me faire marrer. Quoi qu'il en soit, je n'aurais jamais payé 10 euros pour aller le voir en salle.


Répondre

De Tamatoa, le 3 mai 2014 à 15:03
Note du film : 0/6

Ils sont quand même arrivés à me faire marrer...

M'sieur l'commissaire, avec des avis pareils, ne vous étonnez pas de vous retrouver un de ces quatre avec un képi, à faire la circulation.. Je connais un pianiste qui connait fort bien Jean Rochefort, Boeuf-carottes de son état. Faites gaffe !


Répondre

De Commissaire Juve, le 3 mai 2014 à 15:15

S'il y avait des smilies, je mettrais quelques "mr green".

"Ils ont réussi à me faire marrer"… Bon, disons "ricaner". Sinon, oui, c'est du cinéma McDo : ça pue, ça n'est pas très bon pour la santé, mais… de temps en temps… j'arrive à avaler un petit hamburger tout en sirotant du Coca. Comme le dit le vicomte de Valmont dans Les liaisons dangereuses de Stephen Frears : "it's beyond my control"… Honte à moi !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0089 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter