Forum - Le Fils du Français - J'ai craqué !.....
Accueil
Forum : Le Fils du Français

Sujet : J'ai craqué !.....


De Tamatoa, le 13 mars 2013 à 00:04
Note du film : 1/6

Pataud, empoté, stupide, béotien ! L'impression de déjà vu mille fois. Une comédie comme on ne sait pas les faire, pleine de mauvaise volonté et d'acteurs qui s'emmerdent dans des décors paradisiaques ! Il fallait, assurément, confier ce film à Francis Veber. Lauzier est un citadin qui, ici, souffre d'agoraphobie. Ça tangue…

Du remplissage laborieux. Très exotique, certes. Le Venezuela est une bien belle corbeille. Mais, en l'occurrence, une corbeille à conneries démesurées ! Quelle plaie !


Répondre

De Impétueux, le 13 mars 2013 à 11:47

Je vous trouve bien injuste avec Gérard Lauzier, sans doute meilleur dessinateur que cinéaste, mais qui a tout de même réalisé trois films intéressants, et un peu davantage : Je vais craquer, La tête dans le sac et Le plus beau métier du monde, où sa verve caustique et son mépris de la veulerie moderne se donnait à plaisir…


Répondre

De Tamatoa, le 13 mars 2013 à 16:13
Note du film : 1/6

Je n'évoquais que ce film là, et pas la carrière toute entière du Sieur Lauzier. J'ai apprécié, comme vous, Je vais craquer et surtout Le plus beau métier du monde. Mais ce Fils du Français est, à mes yeux, assez catastrophique. L'avez vous vu ?


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0032 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter