Forum - L'Agence tous risques - A vos risques et périls !..
Accueil
Forum : L'Agence tous risques

Sujet : A vos risques et périls !..


De Tamatoa, le 18 février 2013 à 19:28
Note du film : 1/6

Jamais cinéma américain ne se sera autant ridiculisé en voulant adapter une série à succès ! Excellente au demeurant et qui méritait mieux, pour son passage sur grand écran, que cette sauce indigeste largement massacrée par une mise en scène débile, nauséeuse (des plans de un dixième de seconde multipliés par cinquante !) et par des personnages qui n'ont plus rien à voir avec les originaux. Quinton Jackson est un Barracuda d'opérette et le choix d'un Liam Neeson pour jouer John 'Hannibal' Smith est une hérésie caractérisée ! Seul, peut-être, Sharlto Copley est un Looping qui peut donner le change. Le scénario est indigne de la série qui innovait à chaque épisode. Là, nous sommes embarqués dans une sombre histoire alambiquée de planche à billets qui aurait permis à Saddam Hussein…je ne sais plus quoi car j'ai décroché au bout de 3/4 d'heure.

Nous sommes à mille lieues de la série et j'espère que le contributeur Droudrou, apparemment grand amateur de John 'Hannibal' Smith, ne s'est pas déplacé pour aller voir cette daube infâme. Il a du amèrement le regretter. C'est vraiment imbuvable !

Quelle daube !


Répondre

De Nicoco, le 18 février 2013 à 20:51
Note du film : 2/6

J'ai vu ça aussi hier et j'ai également été très déçu. L'esprit de la série est bien loin, et le film n'est qu'une succession de cascades spectaculaires et invraisemblables. Il y a aussi la caméra qui bouge dans tous les sens et les images qui se succèdent un rythme trop rapide pour une rétine parfaitement agencée… Effet de style qui vise à masquer la faiblesse abyssale du scénario. Je ne parle pas des dialogues insignifiants, et de la triste performance collective des acteurs qui n'auraient pas dû se fourvoyer dans pareil navet.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0016 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter