Forum - Apollo 18 - Avis
Accueil
Forum : Apollo 18

Sujet : Avis


De droudrou, le 26 août 2012 à 11:24

Quand Neil Armstrong a posé le pied sur la lune il y avait en face de lui un immense monolythe noir sur lequel était inscrit "Yankee, go home" tandis que résonnaient les premières mesures d' "Ainsi parlait Zarathustra" de Richard Strauss… et que nos télé diffusaient en boucle le film de Stanley Kubrick réalisé spécialement pour la NASA…


Répondre

De Arca1943, le 26 août 2012 à 15:35

« …l'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune. »

C'est ça, et il y a des messages sataniques sur les 33 tours de Led Zeppelin lorsqu'on les écoute à l'envers. Citoyen Tamatoa, auriez-vous vu Capricorn One une fois de trop ?


Répondre

De Tamatoa, le 26 août 2012 à 16:08

Oh ! le vieux Guet-apens ! Dans quoi je me suis fourré, moi ! Attendez les gars, je n'ai pas dis que j'y croyais ferme comme les fesses de ma femme quand elle était jeune ! J'écoute tout ça comme si on me racontait que Belphégor rôde réellement dans les couloirs du Louvre, c'est tout. Je n'y crois pas, mais ça me trouble et j'aime ça. Mon côté vicelard. Point.

Maintenant, si ce genre de réflexion (!) peut réveiller ce forum, je vais vous parler de mes relations sexuelles avec mon Dahu…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0050 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter