Forum - Django ne prie pas - Avis
Accueil
Forum : Django ne prie pas

Sujet : Avis


De fretyl, le 25 février 2011 à 13:38
Note du film : 0/6

Épouvantable nanar.

Un des westerns spaghettis qu'il ne faut surtout pas essayer et un des pires épisodes de la série Django.


Répondre

De Arca1943, le 25 février 2011 à 13:52

Mais y a-t-il une série Django ? Ou ne serait-ce pas plutòt un truc publicitaire assez typique du temps, comme d'appeler "Trinità" n'importe quoi avec Terence Hill ?

Sur ce terrain du western italien, miné par des tas de fonds de baril épouvantables, il faut avancer millimètre par millimètre, autant que possible le long d'une paroi ombragée et non au beau milieu de la place écrasée de soleil, en scrutant attentivement les ombres portées sur la poussière, les fenêtres qui pourraient dissimuler Dieu sait quelle daube, et même le clocher de l'église-masure blanchie à la chaux derrrière lequel se cache peut-être un nanar patibulaire, tout prêt à vous abattre avec un ricanement…

(Le tout sur fond de vent qui siffle au loin.)


Répondre

De fretyl, le 25 février 2011 à 14:18
Note du film : 0/6

J'ai trouvé plusieurs westerns que je vais essayer dans les semaines qui viennent. Companeros, Navajo Joe, El chuncho, Quelques dollars pour Django.

Pour les films de Django on peut être sûr que certains titres portent le nom de Django uniquement par battage. Certains mauvais Django seront d'ailleurs ressortit après le succès des Trinita sous le nom de Trinita. Django, prépare ton cercueil est aussi connu sous le titre de Trinita prépare ton cercueil.

Django ne prie pas pourrait n'importe quel nom, puisqu'il n'y est a aucun moment question de Django.

Mais j'ai de la fascination à aller chercher, fouiller ; derrière un ou deux nanars sa cache souvent des perles rares, que j'aurai tort de ne pas essayer.
J'ajoute que certains films que j'attendais comme des nanars (Django, prépare ton cercueil par exemple) ont été de bonnes surprises, alors que des titres parfois plus connu (Tire encore si tu peux) ont été pour moi, tout simplement odieux !


Répondre

De Arca1943, le 25 février 2011 à 14:51

Au moins avec Companeros et El Chuncho, on est entre bonnes mains.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0092 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter