Forum - Love Story - Le plus beau film d'amour jamais réalisé .
Accueil
Forum : Love Story

Sujet : Le plus beau film d'amour jamais réalisé .


De ALAKAZAKAZAM, le 18 août 2010 à 15:20

Un veritable chef d'oeuvre. Quand j'avais vu Love Story pour la première fois a 12 ans j'avais pleuré tellement c'était triste . Je l'ai revu et j'étais au bord des larmes , c'est triste , j'ai connu des gens victime de la maladie , il n'y a rien de plus difficile à vivre . J'avais pleuré la première fois , mais alors pleuré vraiment . Maintenant je conseille à tout le monde ce classique du cinéma américain . Je ne comprends pas que personne ne l'ait encore commenté sur le site , tellement il est beau . Un amour brisé par la maladie , une histoire simple détruite , une vie gâchée . Un grand film , avec une musique fantastique qui fait pleurer sur des images tristes . Un film à voir à tout prix .


Répondre

De Le Pianiste, le 11 septembre à 13:18

Etonnant que sur ce trés bon site personne ne soit venu voir Love story. C'est pourtant un trés grand film ! Un trés grand film sur une histoire d’amour complétement gaché par une chose, la mort. Love Story c'est l'histoire de Ali MacGraw et Ryan O'Neal qui jouent un jeune couple qui malgré leur différence de situation se mettent ensemble, sont heureux pendant quelques temps jusqu'à ce qu'une terrible maladie vienne les détruires. Love story me fait un peu penser à l'Arbre de noel avec Bourvil et William Holden. Dans ces deux films ont voit que la vie peut etre brisé par un cancer et que n'importe qui peut etre touché sauf que dans l'Arbre de noel c'est un enfant qui est touché et qui recoit l'affection de son pére et de Bourvil. Ce qui est trés fort avec Love story ce sont la simplicité des sentiments comme du film. Et il y'a ue chose qu'il ne faut pas oublier c'est la fantastique musique de Francis Lai. Comment ne pas avoir la gorge serré lorsqu'a la fin du film Ryan O'Neal sort de l'hopital ou il vient de perdre son plus grand amour et se rend dans un parc sous la neige. A ce moment la retentit la magnifique musique et le spectateur ne peut etre qu'effondré comme Ryan O'Neal. Plus jamais on je saura refaire un film d'amour aussi triste et emouvant. J'ai la magnifique musique en disque et je l'écoute assez souvent. J'ai entendu dire qu'il y'avait une suite à Love Story qui s'appelle Oliver's Story, j'aimerais beaucoup le voir meme si je suis sur qu'il ne doit pas etre aussi beau que le premier mais j'aimerais savoir ce qu'est devenu le personnage de Ryan O'Neal aprés la mort de Ali MacGraw. Un vrai grand film à découvrir trés vite.


Répondre

De Impétueux, le 11 septembre à 13:56

Arrêtez d'écrire des sottises sans orthographe. J'ai déjà supprimé votre texte ridicule sur les Valseuses. Si vous aimez cette niaiserie de Love story, personne ne peut rien pour vous, mais corrigez vos fautes…


Répondre

De Le Pianiste, le 11 septembre à 14:42

Impétueux, il y'a des sujets avec lesquels on ne ris pas ! La mort d'une jeune femme devrait vous faire réagir si vous avez un peu de coeur et vous devriez comprendre que meme si Love story n'est qu'un film le sujet est trop grave pour que vous puissiez avoir le droit de dire qu'il est "niais". Tourner un film sur la maladie, sur le décès d'une personne est une chose trop sérieuse pour que quiconque puisse critiquer Love story. Il y'a des choses que l'on ne peut pas dire et il y'a des films auxquels on ne touche pas ! Rien n'est niais dans ce film et si vous trouvez qu'il est "niais" de voir Ryan O'Neal détruit par la mort de sa femme et si ça ne vous émoi pas c'est que franchement vous avez un coeur de pierre !


Répondre

De Impétueux, le 11 septembre à 18:12

J'hésite entre vous supprimer – pour tirer trop bas le niveau – et vous laisser subsister pour que nous puissions nous payer à chacune de vos interventions une bonne tranche de rigolade…


Répondre

De Steve Mcqueen, le 12 septembre à 13:45
Note du film : 3/6

Ah non ! Ne faisons pas subir à Pianiste une odieuse censure !

Jean Rochefort est excellent dans Love Story, même s'il ne joue pas dedans. Son absence est remarquable dans ce film, cette façon qu'il a de rester caché pendant toute la durée du film, de ne jamais faire poindre le moindre bout de sa célèbre moustache, est éblouissante.

Il est aussi absent du générique de Délivrance, ce qui ne l'empêche pas d'y livrer une superbe non-performance.


Répondre

De Impétueux, le 12 septembre à 19:56

Parfait, Steve McQueen ! Vraiment parfait…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.010 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter