Forum - Les Clefs de bagnole - Infime
Accueil
Forum : Les Clefs de bagnole

Sujet : Infime


De Tim, le 28 juin 2004 à 23:10

Sans mentir, je pense que c'est le film le plus chiant que j'ai jamais vu, c'est d'autant plus lamentable qu'on aurait pu s'attendre a quelquechose de pas trop mal de la part d'un gars comme baffie qui a la télé me fait tout de même bien rire…

Sérieusement ce film est completement raté, y a vraiment rien à ajouter…


Répondre

De PM Jarriq, le 29 juin 2004 à 10:29

Si. Ce qu'on peut ajouter, c'est quand même que le fait d'être présentateur à la TV, comédien ou spécialiste des F/X ne mène pas forcément à la réalisation.


Répondre

De XavXavXav, le 18 septembre 2004 à 23:34
Note du film : 3/6

j'ai pas voulu voir le film en salles car je pense que c'est le genre de film qu'on peut trouver marrant mais qu'on peut voir chez soi. Du coup, j'attends sa sortie dvd avec impatience, comme beaucoup de gens!!!!


Répondre

De Bibo, le 25 décembre 2004 à 12:35

Message à Laurent Baffie

Comment se fait-il que votre film n'ait pas ou si peu trouvé de distributeur en Belgique ??…

Comment se fait-il qu'il ne soit pas resté en salle en France ??….

Si le bouche à oreille avait eu le temps de fonctionner, je suis certaine qu'il aurait pu rassembler un public de "génuflecteurs".

Je l'ai donc vu à la téloche payante et je me suis régalée!…

J'ai ri du début à la fin et j'ai apprécié toutes ces trouvailles vraiment formidables!… J'adore l'absurde et le surréalisme, j'ai donc été gâtée !!..

Les apparitions de tous les acteurs sont formidables. Je n'arrête pas d'en parler autour de moi et de rigoler en me remémorant telle et telle et telle scène!…

J'espère que vous n'en resterez pas là et que le film ressortira un jour en salle et aura tout le succès qu'il mérite.

En tous cas, MERCI! Ça fait du bien!

Véronique.


Répondre

De judo-range, le 4 août 2006 à 16:22

Bonjour,

vous devez avoir le rire facile, car j'approuve totalement l'affiche et je ne ni n'ai pas du être le seul, car le bouche à oreille à très bien fonctionné au contraire.

Enfin je ne vois vraiment pas, à moins que votre origine Belge y soit pour quelque chose, mais je n'en dirais pas plus………

Quand aux acteurs qui sillonnent le film, quel gachis de talents, enfin….


Répondre

De Pianiste, le 25 juillet 2014 à 22:19

Je me joins aux avis de la plupart des internautes et je me permets de marquer mon grand étonnement après avoir appris que Jean Rochefort a joué dans Les clés de bagnole. Même un acteur aussi talentueux que lui ne pouvait pas relever le niveau. Il faut dire que la nullité de Laurent Baffie ne pouvait laisser aucune chance à un tel film. On en arrive à se demander à quoi bon réaliser une pareille ineptie. Un vrai bide qui est presque oublié avant de l'avoir regardé.


Répondre

De Tamatoa, le 25 juillet 2014 à 23:30
Note du film : 0/6

Je me précipite, cher Pianiste afin d'écourter votre chagrin que je devine immense. Dans ce film, que je me suis bien gardé de voir mais qu'un étourdi a cru bon de me raconter, votre Idole n'apparaît que quelques secondes pour refuser à Laurent Baffie, ce crétin si content de lui, de jouer dans son film ! Remettez vous !


Vous l'avez échappé belle ! Il doit être en train de dévorer une gardale de gros haricots rouges, assis auprès d'un feu de bois, pas loin de son fidèle destrier …

Le 0/6 c'est par pure méchanceté absolument gratuite, mais ça détend !


Répondre

De Pianiste, le 26 juillet 2014 à 10:32

Oui Tamatoa, je sais que Jean Rochefort a fait une très courte apparition, pour justement refuser de jouer dans ce film. Mais je voulais dire que même pour cela, je trouve dommage qu'il soit crédité dans un tel navet. Je suis vraiment surpris par le fait que certaines personnes aillent voir des films réalisés par Laurent Baffie. Rien que le fait de voir son nom au générique me ferait fuir sur une île déserte. Mais bon, à chacun ses goûts….


Répondre

De spontex, le 26 juillet 2014 à 10:50

C'est le principe de ce film ! Tous les acteurs crédités le sont pour avoir accepté d'y jouer leur refus d'y participer.


Répondre

De Pianiste, le 26 juillet 2014 à 11:37

Merci pour l'information, Spontex! Je me posais aussi beaucoup de questions sur un film qui ne devrait donc jamais avoir existé hormis pour les amateurs de soupe aux navets!


Répondre

De Pianiste, le 26 juillet 2014 à 12:23

Après m'être renseigné sur Les clefs de bagnole, je comprends mieux la phrase: N'y allez pas, c'est une merde! Je pense que ce film est plus une simple provocation qu'un vrai bide. Il était automatiquement prévu que ce ne serait pas un inoubliable succès. Mais si on réfléchit bien, très peu de cinéphiles ont dû le regarder….


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.015 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter