Forum - Quai des illusions - Je fais mon intéressant...
Accueil
Forum : Quai des illusions

Sujet : Je fais mon intéressant...

VOTE
De Arca1943, le 25 juin 2010 à 14:20

…en jetant mon dévolu sur ce Couzinet plutôt que sur les plus attendus Le Congrès des belles-mères ou Mon curé champion du régiment. C'est qu'on sent, ici, que le célèbre auteur maudit vise le créneau "sérieux" : et je m'attends donc à ce que ça soit d'autant plus grandiose !

Avec Gaby Morlay.


Répondre
VOTE
De Impétueux, le 25 juin 2010 à 16:24

Y'a pas à dire, Arca, vous frappez fort en tentant d'exhumer de son sixième sous-sol ce mélodrame de Couzinet dont l'insignifiance de la distribution est sûrement proportionnelle à la quantité de larmes qu'on est censé verser en le regardant.

Placer au milieu de parfaits inconnus deux noms à l'étoile encore vaillante, Gaby Morlay et Louis Seigner, c'est du pur Couzinet, admirable roublard !!!

Vous avez mon vote des deux mains, d'autant que je suis à peu près certain que ça n'a aucune chance d'être jamais édité…


Répondre

De vincentp, le 25 juin 2010 à 17:09

Oui, vous avez raison, il vaut mieux ne pas l'éditer… Il se vendrait à quatre exemplaires ! Un pour vous, un pour Arca1943, un pour Azurlys et un pour Lagardère.


Répondre

De Arca1943, le 25 juin 2010 à 18:22

Un pour tous, et tous pour un ! (Quant au cinquième exemplaire, il sera vendu à un mystérieux inconnu portant une fausse barbe et se cachant sous le pseudonyme impossible à identifier de "PVincent").


Répondre

De Gilou40, le 9 août 2010 à 22:46

Je viens de voir sur TLM un reportage fort intéressant sur Couzinet, intitulé Hollywood sur Gironde. Je venais voir ce que vous en disiez sur le site et je trouve que le texte d'entrée, signé Christian Grenier est un peu olé !olé !. J'ai l'impression que ce Monsieur valait mieux que ces sourires narquois et en coin …


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0072 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter