Forum - Les Carabiniers - J'ai trouvé pire que les Farfelous...
Accueil
Forum : Les Carabiniers

Sujet : J'ai trouvé pire que les Farfelous...


De fretyl, le 20 mai 2010 à 23:58
Note du film : 0/6

Ça y'est !!! Je pensais pourtant avec certitude que Les farfelous ou ( Le plumard en folie) ne pouvait pas avoir de concurrent dans la connerie. Eh ben si, Godard a fait mieux.

C'est tellement mal réalisé (volontairement) on nous prend tellement pour des cons, c'est tellement pitoyable d'intellectualisme bobo, que si j'avais l'adresse de Godard, du moins, si je savais ou lui écrire je lui enverrais immédiatement, pour le prix d'un timbre, une lettre ou je lui dirais ce que je pense de son cinéma, en faisant bien attention de rajouter des fautes d'orthographes.

Ce n'est pas un film, c'est un scandale… Derrière cette médiocrité de cinéma se cache sois disant un pamphlet contre la guerre et un intellectualisme à deux balles. Je n'ai pas envie de perdre mon temps, pour faire la liste de tout ce qui m'a poussé à détester, à haïr ce film.

On a d'ailleurs pas besoin de Godard pour savoir que la guerre, c'est pas beau.

Patrick Bruel disait dans P.R.O.F.S. vous les intellos, on vous fait un gros plan sur œuf immédiatement, vous allez imaginer la terre entière. Il semblerait que Godard l'ait très bien compris.

Mais qui prend t'il vraiment pour un con au fait ? Les spectateurs du Gendarme ou les intellos en question ?


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0050 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter