Forum - Les Tueurs à gages - Avis
Accueil
Forum : Les Tueurs à gages

Sujet : Avis

VOTE
De PM Jarriq, le 18 mai 2009 à 09:07

Polar mafieux des années 70, Camorra a plutôt bonne réputation, propose un cast attractif, et même Vanel apparemment dans un rôle de parrain… Comment ne pas voter ?


Répondre
VOTE
De Arca1943, le 18 mai 2009 à 12:53

Mais si, votons ! Chic, je vais revoir Jean Seberg… Un connaisseur de la mafia, le réalisateur Pasquale Squitieri a donné le meilleur de lui-même à cette époque – Lucia et les gouapes (1973) et L'Affaire Mori (1977) – avant de s'enfoncer dans le gros B qui tache, voire le Z à l'occasion.


Répondre

De Arca1943, le 18 mai 2009 à 16:47

J'en profite pour faire un aveu public de la plus haute importance : à l'époque, j'ai induit en erreur la vénérable direction de Dvdtoile en avançant que "Squitieri" prenait deux "t" alors qu'il n'en faut qu'un. Depuis, deux Pasquale Squitieri hantent par ma faute les entrailles virtuelles du site, alors qu'un seul suffit largement, surtout en regard de sa décevante production ultérieure…

Mea culpa !

Quant à la talentueuse Jean Seberg, nous avons plus de chances, tout étant relatif, de la revoir un jour dans ce film que dans le confidentiel et introuvable Ondata di calore


Répondre

De Arca1943, le 19 mai 2009 à 03:15

« …et avant que Fabio Testi ne rencontre à l'écran Ursula Andress !! »

Correcteur scrupuleux, je me dois de signaler que la phrase ici présente est incomplète. En fait, elle doit se lire ainsi : « …et avant que Fabio Testi ne rencontre à l'écran Ursula Andress et Céline Lomez !! » Voilà, la grammaire est respectée.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0037 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter