Forum - Marie des Isles - Belinda Lee
Accueil
Forum : Marie des Isles

Sujet : Belinda Lee


De charbonnier maitre chez lui, le 29 janvier 2009 à 13:06

Peut on trouver le film Marie des Isles ?


Répondre

De Arca1943, le 13 juin 2009 à 22:04

Hum… Ce film a beau être avec la sculpturale Belinda Lee – que je me languis toujours autant de retrouver enfin dans La Longue nuit de 43 – je me méfie un peu. Ce Georges Combret, je ne le connais guère, mais du peu que je peux en comprendre, il a un petit côté Couzinet, non ?


Répondre

De Impétueux, le 14 juin 2009 à 10:05

J'ai vu le film quand j'avais 15 ou 16 ans, au début des années Soixante et, malgré mon goût – déjà ancien – pour les films de cape, d'épée et de mers du Sud et celui – alors fort nouveau – pour les jolies filles assez déshabillées, je m'y étais passablement ennuyé. Je me souviens que Dario Moreno y faisait une composition particulièrement ridicule…

Je ne comparerais pas Georges Combret, qui faisait dans le salace, le coquin, le tordu, au brave Émile Couzinet, artisan passionné de la nanardise (quelquefois gauloise, il est vrai…).

Je ne vote pas et, si le film arrivait à sortir, je ne l'achèterais sûrement pas…


Répondre

De Arca1943, le 14 juin 2009 à 19:41

Et puis je constate que Folco Lulli dans le film s'appelle « le capitaine Le Fort ». Décidément pas très subtil ! Une autre bonne occasion de passer mon chemin.


Répondre

De Xaintrailles, le 6 novembre 2010 à 12:46
Note du film : 1/6

Le seul souvenir que j'en garde, c'est que, quand la belle Belinda montait à bord du bâteau par une échelle de corde, Dario Moreno s'efforçait de regarder sous ses jupes selon son habitude invétérée.


Répondre

De Arca1943, le 7 novembre 2010 à 00:56

En fin de compte, je n'aurai pas besoin de ce Marie des isles qui semble décidément pas fort, car avant de mourir à 26 ans dans un accident de voiture, la sculpturale Belinda Lee a eu le temps de se faire justice – moins en Angleterre ou en France qu'en Italie où, après une série de peplums auxquels son physique semblait la prédestiner, elle a eu la chance d'en sortir. Il y a quelques semaines, on m'a offert le DVD de La Longue nuit de 43 et bien que je n'aie pas encore tout compris des dialogues (en Italien avec sous-titres italiens !), la vamp devenue comédienne tire très bien son épingle du jeu dans le rôle principal.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0027 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter