Forum - Sissi, l'impératrice rebelle - Avis
Accueil
Forum : Sissi, l'impératrice rebelle

Sujet : Avis


De Crego, le 20 avril 2004 à 11:33
Note du film : 0/6

Personne n'a regardé quand c'est passé à la télé… Qui va payer pour le voir en DVD ? Il y a des castings (Arielle Dombasle en Sissi ! Qui a eu l'idée ? Qu'il se nomme !) et des sorties DVD, dont on a du mal à saisir la nécessité.


Répondre

De Michel Perrin, le 30 mars 2008 à 21:33

Je suis d'accord pour dire qu'Arielle Dombasle dans le rôle de Sissi c'est honteux.Déjà que je ne l'apprécie pas pour son côté manquant de naturel mais là c'est un sacrilège!Romy Schneider avait porté le rôle avec beaucoup de charisme et elle,elle nous saoûle du début à la fin.Rien.Pas la moindre once de talent dans ce remake nul d'un chef d'oeuvre pourtant grandiose.


Répondre

De Soapy, le 8 avril 2008 à 16:15

Je vous trouve très injuste! Personnellement, j'ai été bluffé par la prestation de Dombasle, pourtant j'étais sceptique. Il ne faut pas la comparer avec Romy Schneider ni avec les films Sissi qui étaient beaucoup trop romancés et éloignés de la vérité historique. J'ai adoré cette nouvelle version et j'ai acheté le DVD!


Répondre

De FMMP, le 8 avril 2008 à 18:40

Je ne suis pas d'accord,cette nunuche d'Arielle Dombasle dans un si beau rôle c'est une honte!Elle n'est même pas capable de jouer dans un film banal alors là,c'est honteux!Si vous avez de l'argent à gaspiller!Elle n'a aucun talent,hormis peut-être pour le chant!


Répondre

De hvalmit, le 27 juin 2011 à 16:41
Note du film : 3/6

J'ai surtout l'impression que Miss Arielle Dombasle est un tête à claques fort prisée par les râleurs, en fin de compte je me demande pourquoi (?) , j'ai vu des starlettes bien plus artificielles qu'elle , et bien des acteurs ou actrices bien plus prétentieux, certains films n'auraient pas le même charme sans elle, je pense qu'elle a besoin d'un réalisateur directif mais elle est très convaincante dans les mécaniques célestes de Torres, dans les fruits de la passion de Terayama , mais aussi , d'une certaine façon, dans les faux fuyants d'après le roman de Sagan…ou dans le libertin où la scène de l'éventail (…) est un triomphe, je pense aussi qu'elle a bien plus d'humour que les grincheux n'imaginent


Répondre

De Impétueux, le 27 juin 2011 à 22:52

En, 2004, au moment où est tourné le film de Jean-Daniel Verhaeghe, la pépiante Dombasle a 46 ans ; en 1955, au moment où est tourné le film de Ernst Marischka, Romy Schneider a 17 ans.

Cherchez l'erreur.


Répondre

De hvalmit, le 3 novembre 2011 à 20:20
Note du film : 3/6

Mais Sissi n'a pas été toute sa vie une charmante nunuche de 18 ans !!! Enfin !?!


Répondre

De Impétueux, le 3 novembre 2011 à 21:52

En fait, comme Dombasle s'est artificiellement rajeunie de cinq ans sur ses biographies, c'est encore pire : elle avait 51 ans au moment du tournage !

Élisabeth d'Autriche est morte à 61 ans.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0021 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter