Forum - Tais-toi ! - Quel gâchis ! Quel bâclage !
Accueil
Forum : Tais-toi !

Sujet : Quel gâchis ! Quel bâclage !


De Crego, le 19 avril 2004 à 15:14
Note du film : 1/6

Quel gâchis ! Quel bâclage ! Quelle suffisance… Veber étire une maigre idée (pompée sur lui-même, comme ça aucun risque de procès) sur 1 H 20 (pas pu arriver aux 90 minutes réglementaires) et offre au pauvre Jean Reno un rôle digne de ses capacités : il tire la gueule, joue du revolver. Quant à Depardieu, le fait de singer Bourvil lui a valu les meilleures critiques qu'il ait eu depuis longtemps. Je veux bien…

Du cinéma de vieux, poussiéreux, rabâchant les mêmes recettes éculées depuis "L'emmerdeur" ou "Les compères". Énervant !


Répondre

De paul_mtl, le 31 mars 2006 à 22:00
Note du film : 4/6

J'ai apprecié l'humour contenu dans les dialogues de Francis Veber mélangé

avec des scenes comiques plus accessible au grand public et même aux cons.

Depardieu est excelent en idiot et Reno joue son rôle correctement.

Tais-toi ! Crego :D

  • On a qu'a l'enfermer à l'asile ?

Psy (Dussolier):

  • Mais non les asiles c'est pour les fous, lui il est pas fou il est con. On pourrait construire des asiles pour con mais vous imaginez la taille des batiments…

Répondre

De Pianiste, le 8 novembre 2014 à 09:35

J'aime beaucoup certains films de Francis Veber mais j'ai été assez déçu par Tais-toi! Il est vrai que le duo formé par Gérard Depardieu et Jean Reno est bien loin de valoir celui que le premier formait avec Pierre Richard dans la trilogie dont je suis tant fan. Il y a pourtant de bons moments et le scénario est bien ficelé. Je reproche surtout à Gérard Depardieu de copier les mimiques de Bourvil et à Jean Reno de ne pas changer son registre de cet acteur insipide. Cependant, il y a des cènes assez comiques et on retrouve avec plaisir le rôle du type chiant qui apparaît si souvent dans les films de ce réalisateur.

Mais taisons-nous et regardons cette cavale tumultueuse….


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0033 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter