Forum - Piège à grande vitesse - Avis
Accueil
Forum : Piège à grande vitesse

Sujet : Avis


De swat., le 12 avril 2004 à 17:23
Note du film : 4/6

Si on evite de le comparer à de grands films ,ce film reste pour moi un bon petit film.

Les scénes d' actions sont bien tournées et le personnage joué par Eric Bogossian est assez bien interprété.

Bref c' est un bon divertissement sans pour etre pour autant un grand film.


Répondre

De Gilou40, le 22 décembre 2010 à 14:42

Obligée de regarder ce film sous la menace (mon plus grand étant un infâme maitre-chanteur), j'ai assisté à du bourrin. Du bien, du bon, du grand bourrin ! Encore heureux que ce film nous présente un Steven Seagal qui avait encore la taille mannequin et ne ressemblait pas à ce chamalow indolent qu'il est devenu. Là, il est encore présentable avec son catogan et ses costards noirs bien taillés. Bien qu'il possède un jeu très, très limité, il est par contre formidablement à l'aise pour briser nuques, bras, jambes et autres parties intimes. Il parait qu'il pratique l'Aie !! kido…Cela semble efficace.

Piège à grande vitesse, c'est encore plus bêtifié que Échec et mort auquel j'avais eu également droit, mais de mon plein gré ce jour là. Un train qui roule, deux cents passagers, des méchants qui les prennent en otages pour détruire la terre (si j'ai bien tout lu Freud, comme disait Coluche) mais le gentil Seagal va se faire un devoir de mettre tous ces voyous au pas. Après être tombé du train, trouvé un 4+4 qui se trouvait là par hasard, poursuivi le train, remonté dans le train, (une histoire de train) il se débarrassera d'une bonne trentaine de méchants, arrêtera le compte à rebours du satellite qui s'apprêtait à bombarder la Chine (là, on est mal !) et tuera le chef des marlous.

Et une fin apocalyptique fera dérailler le train. Mais lui non. Car il aura eu le temps de sauter dans un hélicoptère (je ne sais même plus ce qu'il faisait là, j'ai du roupiller un p'tit peu) et on le retrouvera… en costard blanc devant la tombe de je ne sais trop qui avec un générique libérateur, opportun à souhait !

La grande machinerie hollywoodienne. Faut aimer…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0014 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter