Forum - Décès de Guillaume Depardieu à 37 ans - Avis
AccueilDécès de Guillaume Depardieu à 37 ans
Forum : Décès de Guillaume Depardieu à 37 ans

Sujet : Avis


De verdun, le 13 octobre 2008 à 22:05

Une terrible nouvelle.. Mourir à 38 ans après une vie qui ne lui a pas fait de cadeaux.

Triste vraiment..


Répondre

De Lagardère, le 14 octobre 2008 à 00:53

Une terrible nouvelle, certes. Je déplore la disparition de cet artiste trop jeune…Mais as t'il fait beaucoup de cadeaux à sa vie, lui ? A moins que je ne sois aveugle et sourd….


Répondre

De Impétueux, le 14 octobre 2008 à 12:12

La vie ne lui a pas fait de cadeaux, dites-vous, Verdun ?

Qu'est-ce qu'il vous faut !!! La vie lui avait beaucoup donné : le talent, le charme, l'argent, le bras long du paternel !!!

Ah ! Certes ! La personnalité écrasante d'icelui, la facilité du fric claqué, le mal de vivre !!!

Mais je connais bien des gens autour de moi écrasés – ou battus, ou violés – par leur Père, sans un sou, moches et sans la moindre bribe de talent ; est-ce préférable ?

Ne pleurons pas trop sur les malheurs des stars, même s'ils sont réels ; les malheurs des pauvres et des laids sont encore pire ; lire Houellebecq.

Et puis, que voulez-vous ! Qui sème le vent récolte la tempête…


Répondre

De sophie75, le 14 octobre 2008 à 12:25

Le débat devrait se cantonner à ce qui nous intéresse c'est-à-dire le cinéma. Guillaume Depardieu, outre ses errances et sa naissance, possédait un indéniable talent où s'exprimait une personnalité torturée et un réel spleen. Sa carrière fut brève mais où il a interprété un bel éventail de rôles qui pouvait aller du gars frappé par la foudre et le malheur au prince charmant.

Finalement, il a vécu comme il est mort … à toute vitesse.

Impétueux évoquait Houellebecq dont les déchirures familiales et les excès en tout genre n'est pas sans rappeler le destin de Depardieu-fils.


Répondre

De PM Jarriq, le 14 octobre 2008 à 12:37

Relire aussi Les cavaliers, de Kessel.


Répondre

De People, le 14 octobre 2008 à 19:00

Il est vrai que certains inconnus n'ont pas plus de chance que les stars !Cependant, il est toujours triste d'apprendre le décès d'un acteur, surtout si jeune !Gérard Depardieu n'entretenait pas de très bons rapports avec son fils .Cela explique déjà son dégoût de la vie .Il a touché à la drogue et à l'alcool étant très jeune .Guillaume Depardieu a ensuite été déchiré par la maladie et cela ne risquait pas d'arranger son caractère déjà bien trempé ! Non, je pense qu'ayant pourtant comme le dit Impétueux, eu une jeunesse où tous les horizons s'ouvraient à lui, la soit-disant comparaison que l'on avait tendance à faire entre son père et lui ne risquait en rien d'arranger son caractère rebelle .Il n'avait peut-être pas autant de talent que Gérard, c'est même sûr, mais pour nombre de vedettes, il en est ainsi ! Guillaume venait d'une famille de "people" et comme d'autres, sa vie soit-disant "de rêves" n'a été qu'une triste déambulation dans la jungle du show-biz.Heureusement qu'il nous a laissé de bons souvenirs gravés à jamais sur la toile .

Enfin, salut l'artiste .


Répondre

De Crego, le 14 octobre 2008 à 20:56

Ils sont marrants ces petits échanges et pas bien méchants. Je pense que Guillaume Depardieu aurait peut-être bien aimé qu'on rigole en parlant de lui, plutôt que subir tous ces hommages tardifs.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.12 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter