Forum - L'Or dans la rue - Avis
Accueil
Forum : L'Or dans la rue

Sujet : Avis


De cinephile54, le 28 septembre 2008 à 18:23

DETENU PAR GAUMONT , ce film ne sortira jamais.


Répondre

De PM Jarriq, le 28 septembre 2008 à 18:33

Ah ! Pourquoi ?


Répondre

De droudrou, le 28 septembre 2008 à 18:45

Disez-voir, Cinéphile54 : ne seriez-vous pas, par un heureux hasard, un grand optimiste dans la vie courante si j'en juge par le ton des messages que vous avez placés sur divers fils du site ?


Répondre

De cinephile54, le 28 septembre 2008 à 20:42

TELEPHONEZ AUX AYANTS-DROITS.


Répondre

De Arca1943, le 28 septembre 2008 à 20:53

Des noms, Cinéphile54, des noms ! Si vous connaissez les noms, pour n'importe quel titre, d'ayant-droits qui bloquent la sortie ou la réédition d'un film, nommez-les ! Qu'ils soient vilipendés, traînés dans la boue, exposés sans merci à l'opprobe public !


Répondre

De CARL, le 4 novembre 2008 à 20:33

arca doit detenir des droits sur ce film.


Répondre

De darrieux, le 5 février 2009 à 23:31

un peu de calme mais les "ayants droits" bloquent effectivement les films ss en faire rien !!!si ce n'est l'extinction prochaine !!!ce film "l'or dans la rue" vient de passer à la cinémathèque et il est introuvable meme chez rené chateau!!d'autre part ,on ne peut pas "forcer" les sorties ,tout au plus HURLER et protester POUR QUE LES FILMS DE D DARRIEUX soient enfin tous visibles !!! c'est peut etre PRECHER DANS LE DESERT DU FRIC et de la rentablilité!


Répondre

De darrieux, le 2 mars 2010 à 20:15

je preche ds le désert et "la gaumont " qui possède le film en catalogue refuse de le sortir sous prétexte de non rentabilité !aucune réponse à mes messages!DANIELLE DARRIEUX ,80 ANS DE CARRIERE ,était l'invitée de michel drucker dimanche dernier !alors mettons des "pépètes" sur cette pépite!


Répondre

De Impétueux, le 6 mars 2010 à 15:42

Je crois autant aimer la grande Danielle Darrieux que celui qui emprunte ici son nom, et avoir infiniment plus écrit sur ce site sur notre actrice favorite ; et c'est précisément pourquoi je crois aussi qu'il ne faut pas déconner…

Je n'ai évidemment rien contre l'édition de cet Or dans la rue, inconnu ou oublié, mais que je serais ravi qu'on exhume, qui doit être un film charmant, pimpant, insouciant et tout le toutim…

Mais enfin, avant la sortie de cette (vraisemblable) bluette, encore faudrait-il la parution de quelques films d'une autre stature, où joue notre Darrieux :

entre autres….

Et quand on pense qu'il n'y a que six mois à peine qu'une édition de qualité permet l'accès aux trois chefs-d'œuvre de Max Ophuls, La Ronde, Le Plaisir et Madame de, on se dit que Coquecigrole ou L'or dans la rue peuvent attendre encore un peu…


Répondre

De darrieux, le 27 juillet 2010 à 20:13

il ne faut pas jouer les "cassandre " !"l'or dans la rue "jolie comédie concoctée par decoin darrieux préjean larquey peut "sortir" du catalogue gaumont …il faut garder l'espoir sans se lamenter sur les blocages!


Répondre

De darrieux, le 27 juillet 2010 à 20:19

impétueux raconte n'importe quoi et n'a pas le monopole ni la "propriété" de MADAME DARRIEUX !ses écrits ne sont pas publiés que je sache et la prétention n'est pas le moindre des défauts! de plus quand on n'a pas revu le film qu'on traite de "bluette" ,je dois dire que c'est le contraire de l'intelligence et de la réflexion ! d'ailleurs "impétueux " ne signifie pas "réflexion" ,bien au contraire mais " réaction instinctive" !!!!il faut maitriser ses analyses …quand aux grands films évoqués ,la plupart ont été édités!!!!ah méconnaissance quand nous tiens ,garde tes flots qui noient le poisson !ceci n'est qu'une aimable réflexion et n'a aucun caractère déplaisant main un peu d'humour fait du bien !


Répondre

De 1789, le 27 juillet 2010 à 20:20

quel gars du site a ete voir ces films à la cinematheque?


Répondre

De darrieux, le 27 juillet 2010 à 20:31

d'ailleurs  :"katia" en vhs et télé

"l'affaire cicéron " dvd coffret mankiewick 'adorables créatures" dvd "occupe toi d'amélie" télé brion et dvd septembre au lieu de demander des vraies raretés ,renseignez vous  !!!! oui pour "toselli " "les oiseaux vont pourir au pérou" " l'or du duc" "adieu chérie" "mon coeur t'appelle" "j'aime ttes les femmes" "méfiez vous mesdames" (étrange hunebelle" mais trio darrieux meurisse morgan quand meme !!!) VOILA CE QU' IL FAUT RECLAMER ss penser "chefs d 'oeuvre "..


Répondre

De darrieux, le 27 juillet 2010 à 20:42

je suis allé voir les 96 films HOMMAGE A DANIELLE DARRIEUX à la cnimathèque l'an passé je sais ce dont je parle!


Répondre

De 1789, le 27 juillet 2010 à 20:53

vous oubliez " le bal" ; Panurge.


Répondre

De Impétueux, le 27 juillet 2010 à 22:38

Il n'y a que Le Rouge et le Noir, d'Autant-Lara, qui vient d'être édité ; qu'est-ce que vous chantez avec la VHS ? Pourquoi pas le gramophone….?

Je crois que je vais effacer toutes vos bêtises… Que Danielle Darrieux soit défendue par des tâches comme vous me gêne…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.010 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter