Forum - À chacun son enfer - Demande d'édition en DVD
Accueil
Forum : À chacun son enfer

Sujet : Demande d'édition en DVD

VOTE
De aldegonde, le 2 avril 2004 à 17:36
Note du film : 6/6

Film poignant, Annie Girardot joue remarquablement bien, elle est criante de vérité.


Répondre
VOTE
De peluchethai, le 28 octobre 2004 à 16:52
Note du film : 6/6

Film vraiment extraordinaire, avec pour rôle principal Annie Girardot qui y incarne le role d'une mère avec plein de courage. Je voudrais tant qu'il sorte en DVD !


Répondre
VOTE
De palou, le 23 mars 2005 à 23:18

Drame surprenant de réalisme,interprétation incroyable d'Annie Girardot dans ce film qui interpelle et que malheureusement très peu de personnes on eu l'occasion de voir.

J'ai vu ce film dans les années 70,et comme tout ceux qui ont eu ce privilège,j'en ai été très marqué,c'est un film qui bouleverse!

A voir absolument!


Répondre

De kiki3713, le 16 août 2005 à 22:37

Fan d'Annie Girardot et aussi d'André Cayatte je n'ai pas pu voir ce film à sa sortie en salles et depuis malheureuseement il n'est pas passé à la TV à ma connaissance du moins . Aussi j'attends avec impatince sa sortie en DVD .


Répondre

De mamititine, le 18 janvier 2006 à 12:07

Je suis entièrement d'accord avec vous ce film est magnifique et mériterait de sortir en DVD. Et Annie y joue si bien qu'on y croirait. Je pense notamment au passage ou elle diffuse un message télévisuel pour les ravisseurs. C'est tellement poignant qu'on ne peut pas s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. J'ai recontré Annie après son spectacle Madame MARGUERITE en 2002 et c'est vraiment une femme extraordinaire, d'une telle simplicité que l'on peut parler librement avec elle. Je lui ai demandé pourquoi ce film n'était jamais passé à la télé, ni sorti en vidéo. Je ne révèlerai pas ce qu'elle m'a dit sauf qu'elle détient le seul exemplaire existant de ce film. Dommage!

J'espère qu'elle changera d'avis. C'est toujours mon actrice préférée.


Répondre

De katiaz, le 7 novembre 2006 à 22:14

A chacun son enfer,je l'ai vu étant gamine j'aurai tellement aimé l'offrir a ma mère qui serait si heureuse de le revoir, j'espère qu'il se fera bientôt en dvd.


Répondre
VOTE
De lovedog, le 18 novembre 2006 à 04:04
Note du film : 6/6

Je possede ce film que j'ai gravé sur dvd a partir de ma VHS origiale!, amicalement,


Répondre

De ugoprat, le 15 décembre 2006 à 22:52

vous avez de la chance de posseder ce film. J'ai eu l'occasion de le voir lors de sa sortie. Je me souvenais de ce dernier sans pour autant en avoir retenu le titre mais je savais qu'Annie Girardot en était l'actrice principale. C'est un film que j'ai adoré. Ayant depuis peu internet je me suis lancée à la recherche de ce dernier. Je suis déçue que ce dernier ne soit pas édité en DVD car je l'aurai acheté sans hésitation. Amicalement


Répondre

De PM Jarriq, le 3 juillet 2007 à 10:29

Qu'on ne sorte pas des films anciens, à faible potentiel commercial, je peux comprendre. Mais pourquoi ne pas imiter les éditeurs américains, qui sortent des coffrets consacrés aux grands acteurs et même aux moins grands (Gary Cooper, Rock Hudson, Paul Newman, etc.) ?

Je n'ai jamais été un grand fan de Annie Girardot, mais un coffret contenant par exemple La vieille fille, Mourir d'aimer, La mandarine, Le cavaleur, Docteur Françoise Gailland, et autres succès de la comédienne, quand elle était au sommet de son vedettariat, trouverait certainement un public.


Répondre

De Arca1943, le 3 juillet 2007 à 12:30

D'autant qu'on pourrait en profiter pour fourguer Les Camarades et Le Soupçon… Enfin, ce que j'en dis…


Répondre

De sucre, le 4 juillet 2007 à 09:34

ou sortir des coffrets par realisateur, ce serait bien style cycle cinema de minuit. a croire que cela doit interesser peu de monde de revoir de vieux films français, il n'ya qu'à voir ce que programme la tv, des rediffusions de films tellement vus et toujours les memes.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.014 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter