Forum - Civico zero - Ornella Muti dans un nouveau Maselli
Accueil
Forum : Civico zero

Sujet : Ornella Muti dans un nouveau Maselli

VOTE
De Arca1943, le 25 août 2008 à 23:36

Avant même que le film sorte en salle en France (ce qui, n'en doutons pas une seconde, ne saurait tarder) je vote déjà pour qu'il sorte en DVD !

J'aime bien Ornella Muti, une actrice qui à force de travail a fini par prouver qu'elle n'était pas seulement là pour sa légendaire beauté, alors qu'au départ rien ne laissait prévoir une telle carrière au long cours, par exemple avec Lucas Belvaux. (Mais à regarder les choses rétrospectivement, c'est vrai que dans Les Nouveaux monstres, par exemple, elle "assurait").

Mais surtout et qui plus est, j'en ai marre, mais marre de savoir quelle tête a le réalisateur Francesco Maselli – parce qu'il interprète brièvement son propre rôle dans La Terrasse – sans avoir jamais vu un seul de ses films !

Je croyais que ça y était, que je verrais enfin un Maselli avec Lettre ouverte à un journal du soir , paru aux États-Unis avec sous-titres français, mais y'a pas moyen de le commander au nord du 49ème parallèle. (Pourquoi avoir mis les sous-titres français, alors ? Mystère.)

Parmi les autres, les deux que je convoite le plus sont Le Soupçon, réputé comme son chef-d'oeuvre, et Les Abandonnés, son premier film, aujourd'hui très coté en Italie. Mais je ne cracherais certes pas sur Les Dauphins et encore moins sur Gli indifferenti

Ce sont là de "vieux" films, mais pas ce Civico zero, qui est tout neuf (2007). Pourquoi c'est-tu qu'on ne pourrait pas y jeter un oeil ?


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0065 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter