Forum - La Luna - Avis
Accueil
Forum : La Luna

Sujet : Avis


De vincentp, le 23 mai 2008 à 22:36
Note du film : 5/6

La luna surprend constamment, ne suivant pas les canons habituels du drame psychologique. Cela peut irriter, mais on peut aussi se laisser captiver par cette histoire hors norme et ambitieuse… C'est selon. Je retiens aussi la forme : superbes déplacements de caméra, photographie magnifique au soleil couchant… Ne fut-ce pas le chant du cygne de la grande époque du cinéma italien, si fertile et créatif depuis le début des années soixante ?


Répondre

De fretyl, le 24 mai 2008 à 14:06
Note du film : 4/6

Je tiens à précisé que ce message dâte de au moins quatre mois, mais je ne vais pas m'attardé plus longtemps là dessus puisqu'on sais que ce genre de conversation engendre tout naturellement la venue de gens raffiné et je vais dire la vérité sans j'espére crée de heurt c'est le seul message dans mes 420 qui est de cette nature là, et je ne considére pas vraiment cela comme un pompage .


Répondre

De urspoller, le 24 mai 2008 à 14:27

Oui, mieux vaut ne pas trop s'attarder…


Répondre

De Lagardère, le 24 mai 2008 à 15:18

Tout ça n'est pas bien grave , allez…Mais vous savez ami Frétyl , il ne sert à rien (sinon qu'à passer pour un couillon ) de faire des démonstrations de "force" , dans quelques domaines que ce soit. Mieux vaut s'exprimer simplement , avec ses mots et ses connaissances aussi maigres soient elles . Cela peut s'avérer trés sympa aussi…L'important est de faire partie et de faire "vivre" un groupe ! Et je pense sincèrement que vous y avez votre place , sans pour autant essayer de vous hisser au-delà d'une barre placée trop haut . Que serait le tournoi de Roland Garros sans les ramasseurs de balles ? Et puis , si vous me permettez une dernière digression , trés amicalement: Vous devriez vous mettre à la boxe ! Plus jeune , j'en ai fais pendant de nombreuses années en amateur . La boxe vous apprend cette chose essentielle : On sait ou on ne sait pas ! Quand on sait , on va sur le ring. Quand on ne sait pas on reste derrière les cordes et on apprend. Parce que sur le ring , il n'y a pas de copier-coller…

Bon week-End à tous !


Répondre

De droudrou, le 24 mai 2008 à 15:52

Simon, si tu n'as pas compris, si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira-t'à twoi !


Répondre

De vincentp, le 24 mai 2008 à 16:46
Note du film : 5/6

Il est possible de citer des sources extérieures car fort heureusement d'autres sites de cinéma proposent des chroniques intéressantes. Nos amis internautes du forum de dvd.toile, qui peuvent avoir des difficultés pour exprimer leurs idées, doivent dans ce cas-là signaler explicitement leurs sources, et ne pas pomper sans le dire.


Répondre

De Lagardère, le 24 mai 2008 à 18:55

Ah! ca valait le coup de rouvrir son ordi pour lire un trait d'humour pareil , cher Droudrou ! Vous avez fait fort , là ! Ou ai- je lu que vous cuisiniez les beignets (?) mieux que quiconque ? ( on y lit un peu de tout sur ce site , c'est ce qui fait son charme!) Il faut vous en envoyer une bonne palanquée après un effort pareil !


Répondre

De urspoller, le 24 mai 2008 à 19:15

Je vous déconseille les beignets droudrouesques, Lagardère, si vous voulez garder la ligne… C'est un vrai concentré de cholestérol, demandez au toubib de Droudrou… et vous donnerez alors votre préférence à un bon confit, un foie-gras truffé ou un aligot qui, comme de bien entendu, sont des mets beaucoup plus diététiques!
Mais, ne parlons pas gastronomie, car comme tout bon ursidé, je suis un aspirateur à nourriture, minimum cinq repas par jour!


Répondre

De droudrou, le 24 mai 2008 à 20:40

mais non ! mes spécialités : pain d'épices – cake – terrine – soupes – poissons – rien que du bon !


Répondre

De fretyl, le 24 mai 2008 à 20:43
Note du film : 4/6

Et pour le reste, même si je reconnais mon tort d'avoir anciennement pris quelques lignes sur le site de dvdrama ; mais enfin, si au lieu de s'étendre sur les gouts gastronomique de droudrou on en revenait à ce qui nous intéresse : La Luna .


Répondre

De Lagardère, le 25 mai 2008 à 10:19

Sous prétexte que les pyromanes connaissent l'étendue des dégats , ils veulent s'ériger de suite en capitaine des pompiers…Qui donc a écrit cela ?


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.043 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter