Forum - Folle à tuer - Pas si folle que ça
Accueil
Forum : Folle à tuer

Sujet : Pas si folle que ça


De ALAKAZAM, le 25 avril 2008 à 20:03

Répondre
VOTE
De PM Jarriq, le 25 avril 2008 à 20:37

Originellement, Folle à tuer, avait été mis en chantier pour reformer le couple vedette (Jobert-Bronson) du Passager de la pluie, et c'est… Mocky qui devait réaliser ! Je l'ai vu il y a fort longtemps, et l'ai totalement oublié. Etant moi aussi un adepte de la période "seventies" de Marlène Jobert, je serais enclin, malgré mon peu de passion pour Boisset, de voter de concert.


Répondre

De ALAKAZAM, le 25 avril 2008 à 21:03

Merci , je ne savais pas pour la petite histoire ! En fait , Le passager de la pluie est aussi un film que j'aime beaucoup . Il faut bien le suivre car on a vite fait de ne pas tout saisir . Le rôle d'annie Cordy en mauvaise mère est très réaliste ! Marlène Jobert ne joue malheureusement plus et s'est reconvertie dans les récits pour enfants . Mais l'une de ses filles ( jumelles ) a pris sa suite ; en effet ; elle a déjà été une James Bond Girl . Mais comme pour beaucoup , elle n'a pas le talent de sa mère !!!!


Répondre
VOTE
De Arca1943, le 26 avril 2008 à 03:08

Et allez donc ! Un p'tit vote par ci, un p'tit vote par là… et puis ne kiffé-je point Marlène Jobert moi aussi ? Après tout, Boisset m'énerve surtout quand il enfonce ses clous idéologiques avec de gros sabots (sabots achetés dans une boutique où travaillent deux types qui ressemblent à s'y méprendre à André Cayatte et Stanley Kramer). Mais pour un simple suspense, why not.


Répondre

De PM Jarriq, le 26 avril 2008 à 09:17

Je serais moins sévère envers Eva Green. Si elle m'avait moyennement convaincu dans le Bond, elle était par contre très intéressante dans la version longue de Kingdom of heaven, et aussi à ses débuts dans Innocents de Bertolucci. Elle n'a peut-être pas le peps de sa mère, mais elle a quelques atouts.


Répondre

De Pianiste, le 18 mai 2014 à 17:53

Dans Folle à tuer, Marlène Jobert s'échappe en compagnie d'un petit garçon dans une longue et interminable course-poursuite afin d'échapper à un plan diabolique. Elle est considérée comme folle, il n'en n'est rien. Elle est juste la victime d'une odieuse machination. Cette traque est prenante du début à la fin et la voir courir à travers les villages et les forêts est un réel plaisir, tant elle est déterminée à prouver son innocence. La tendresse qui la lie à son petit protégé ne peut que renforcer l'emprise poignante de ce film inoubliable.

Sans oublier la superbe musique classique qui lui sert de BO. Ce thème ravira plus d'un mélomane….


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.014 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter