Forum - Aliens vs. Predator: Requiem - Avis
Accueil
Forum : Aliens vs. Predator: Requiem

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 20 avril 2008 à 12:19
Note du film : 0/6

Un désastre de telle proportion, que je défie n'importe quel fan de la série Alien 1) de comprendre ce qui se passe à l'image dans la plupart des scènes 2) de tenir jusqu'à la fin.

Dommage, car le film de Anderson tenait la distance, et aurait pu donner vie à une nouvelle "franchise". Là, c'est franchement cataclysmique. Un déclin qui rappelle celui de la série des Halloween.


Répondre

De le concombre masqué, le 20 avril 2008 à 13:02

Dans le fond, on s'en fiche de "Aliens vs Predator"… Le succès de ce navet (eh oui ! malgré cela, l'audimat était présent) a fait bouger Sigourney Weaver… J'y va-t-y, j'y va-t'y pas ?. Mais comme elle est maintenant productrice de la série des "Aliens", nous allons prochainement apprendre qu'elle reprend du galon dans un "Alien 5" où les "bébêtes" venues sur Terre, font connaissance avec le dentifrice (ben oui… depuis le temps où elles soufflaient sur la tronche du sergent Ripley !)…

Personnellement je n'ai pas d'information fiable à ce sujet… J'espère simplement que Winona Ryder sera de la partie (j'ai un faible pour les cheveux courts style Zizi jeanmaire)…


Répondre

De Impétueux, le 20 avril 2008 à 13:12

PM Jarriq, voilà votre retour bienvenu ! Vous nous avez manqué longtemps !


Répondre

De fretyl, le 20 avril 2008 à 17:54

Je ne supporte pas un seul épisode de la série Alien, alors je m'abstiendrais de regarder cet épisode là .

D'autant que dans le méme style Freddy contre Jason n'était pas génial non plus !


Répondre

De le concombre masqué, le 20 avril 2008 à 18:17

Tiens donc ! et pourquoi ?… La série des "Aliens" a de nombreuses qualités… Un "space opera" qui va au-delà de simples effets optiques… Rien à voir avec la série des "Freddy" !


Répondre

De droudrou, le 20 avril 2008 à 19:01

Simon, ne me dis pas que tu aurais peur !


Répondre

De PM Jarriq, le 20 avril 2008 à 19:58
Note du film : 0/6

Une série (une "franchise", plutôt) qui a attiré des noms et des talents comme Ridley Scott, James Cameron ou David Fincher, ne peut pas être totalement dénuée de mérite…


Répondre

De fretyl, le 20 avril 2008 à 20:24

Je me souviens d'un premier épisode regardable, méme s'il ne m'avait pas fait grimper aux rideaux . Le deux s'éloigner du premier pour n'être plus qu'un film d'horreur lourd, pour le troisième et le quatrième c'était vraiment La chute !!!


Répondre

De fastivon, le 12 août 2008 à 21:37
Note du film : 0/6

Ce film est puissant en ce qu'à lui seul il pousse à haïr la science-fiction. L'ennoblissement du genre par nombre de réalisateurs a été tel qu'on n'avait plus qu'à se précipiter dessus les yeux fermés. Tout est anéanti du moment où éclot début de suspicion.

Le plus mauvais film de presque tous les temps, ne cherchez pas, il est ici. Hélène et les garçons est un chef-d'oeuvre à côté. (Enfin… N'exagérons rien.)

Le commentaire au dos de la jaquette, bourré de fleurs autant que de fautes de français, devient une franche rigolade.

Mais on rigole moins des 29,90 CHF déboursés pour de la totale bouse.


Répondre

De Arca1943, le 13 août 2008 à 01:20

Pauvre Fastivon… ! Eh bien, merci du renseignement. Je me doutais qu'il était à éviter; et maintenant, je sais, oui je sais (Gabin).

Déjà, Predator 2 était une affaire assez pitoyable…


Répondre

De Reznik, le 18 février 2009 à 01:51
Note du film : 0/6

Fort d'un amour (viril) pour le Prédator et venant tout juste de réhabiliter l'opus d'Anderson (série B très correcte qui fait honneur à la mythologie des créatures par ses idées divinatoires judicieuses et sa facture technique honorable) je fus curieux de voir cet "Alien vs Predator: Requiem" que j'avais soigneusement évité en salles.

Et ce fut le néant, une heure et demi durant, un néant bruyant avec ça et irrévérencieux qui plus est. Si Dieu existait, il nous aurait tous châtié de sa fameuse apocalypse pour avoir laissé faire cela. Ça fait mal, partout, mais au cinéma avant tout.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.013 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter