Forum - Un De nos espions a disparu - Avis
Accueil
Forum : Un De nos espions a disparu

Sujet : Avis


De solo, le 28 février 2004 à 09:52

Un coffret de la série est prévu chez warner au mois de juin……(surement le même coffret que l'Angleterre ou il regroupé 5 longs métrages)


Répondre

De spontex, le 28 février 2004 à 10:14

Salut !

Non, il s'agit bel et bien de la série TV "Des Agents très spéciaux", et non des films.


Répondre

De PM. Jarriq, le 28 février 2004 à 11:59

Bonne nouvelle ! Cette série symbolise parfaitement l'esprit "camp" cher aux Américains, surtout depuis la série "Batman" des sixties. Et le duo Robert Vaughn-David McCallum est une authentique trouvaille. Dommage qu'un acteur de la trempe de Vaughn n'ait au bout du compte que "Les 7 mercenaires", "Bullitt" et "S.O.B." à mettre à son palmarès. Il méritait mieux.

Cette sortie de la série est-elle une intégrale ou un best of ?


Répondre

De spontex, le 28 février 2004 à 13:21

Difficile à dire à ce jour ! Je pencherais vers une intégrale, car c'est plus courant, et aussi parce que la saison 1 de Kung Fu sort le même jour chez le même éditeur (ainsi que la saison 3 d'À La Maison blanche et la saison 4 de Babylon 5).


Répondre

De solo, le 28 février 2004 à 21:06

Tant mieux si c'est l'intégrale de la saison 1, car elle restait pratiquement inédite…


Répondre

De solo, le 7 mars 2004 à 19:43

Il y a des infos sur le coffret sur le site Cinestore, c'est un best-of (c'est déja pas mal…) mais il est indiqué LANGUE Anglais SOUS-TITRES francais ! Espérons que c'est une erreur de la part de Cinestore !

Quelq'un a-t-il plus d'infos ?


Répondre

De P-M Jarriq, le 8 mars 2004 à 09:45

J'oubliais de mentionner un sommet de la carrière de Robert Vaughn, qu'est la minisérie "Intrigues à la Maison Blanche" ("Washington : behind closed doors") satire sans pitié de l'ère nixonienne, où l'acteur jouait le conseiller du président. Jason Robards campait un (pseudo) Nixon hallucinant. Avec toutes ces séries des seventies qui émergent en ce moment, celle-ci serait bienvenue.


Répondre

De solo, le 9 mars 2004 à 18:39

il a même reçu une récompense pour ce role,(il a d'ailleur etait nominé plusieurs fois au emmy pour des mini serie et même nominé au oscar en 1959 dans le film Ce mon de à part avec Paul Newman) je serais curieux de voir cette mini-série, en ce moment robert vaughn à retrouvé un role régulier dans la série anglaise Hustle il y acarne Albert le chef d'une bande qui anarque de gros bonnet…

Dans le best of des agents tres spéciaux on pourra y voir Angela lansbury et Jack lord ce qui tout de même curieux c'est que plusieurs site de vente annonce le coffret sans piste française si c'est le cas Warner ne vendra pas beaucoup de ces coffret d'ailleur moi même j'essiterai à l'acheté si il n'y a pas de piste audio francaise…


Répondre

De iguitar, le 5 décembre 2005 à 01:06

Sais-tu où je pourrais trouver en DVD ou en K7 la fameuse série "Intrigues à la Maison Blanche", av

avec Robert Vaughn ? Je te remercie par avance. Tu peux me répondre à cette adresse:

iguitar@hotmail.fr


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0025 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter