Forum - Commandos - Avis
Accueil
Forum : Commandos

Sujet : Avis


De Freddie D., le 9 mars 2008 à 21:29

Le nom de Argento au scénario, la présence de Lee Van Cleef sans sa panoplie de cowboy, et une assez bonne réputation, me poussent à voter pour ce film de guerre oublié, qui mériterait une petite sortie DVD.


Répondre

De Arca1943, le 9 mars 2008 à 21:51

Certes, de nombreux films de guerre italiens, tout aussi oubliés, mériteraient de sortir bien avant celui-ci, mais bon, vous avez mon vote.


Répondre

De fretyl, le 10 mars 2008 à 15:18

Pour ce qui est de Lee van cleef mis à part Le Bon, la brute et le truand ou Et pour quelques dollars de plus je ne vois rien de passionant dans sa carriére. J'ai tenté la derniere fois de revoir la série des Sabata , lorsqu'il n'est pas épaulé par Leone l'acteur devient extremement caricatural dans son jeu et sans aucun humour, son inégale carriére laisse penser à celle de Charles Bronson .

Mais comme Christopher Lee il y'a de fortes chances pour que l'acteur soit d'origine Chinoise ou Japonaise sans que cela se remarque vraiment .


Répondre

De PM Jarriq, le 20 octobre 2008 à 13:15

Je signale la sortie de Commandos (jamais vu), dans une édition apparemment soignée, comportant d'autres films de guerre multi-nationaux (Triple cross, Bons baisers d'Athènes), mais uniquement en VF.

Cela dit, le film étant une production italienne, la VO aurait de toute façon était problématique, concernant l'acteur principal, jouant en Anglais. Donc, pourquoi pas…

Le film a effectivement une assez bonne presse.


Répondre

De Steve Mcqueen, le 23 avril 2010 à 11:30
Note du film : 4/6

Un excellent petit film de guerre-spaghetti, violent et rugueux, seulement entâché de légères scories dûes au budjet fauché : "stock-shots" pour la séquence du parachutage, nombre de figurants limité, décors "cheap"… Sinon cette bonne vieille trogne de Van Cleef est toujours aussi savoureuse et sympathique…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0075 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter