Forum - Sacré Robin des bois - Je veux le DVD en France
Accueil
Forum : Sacré Robin des bois

Sujet : Je veux le DVD en France


De florian, le 12 février 2004 à 16:53

Je veux le DVD de Sacré Robin des bois en français !

Même si ce n'est pas du Dolby 5.1 ou du DTS, peu importe !

Mais je veux le DVD en français !


Répondre

De Thyphoon, le 15 juin 2004 à 08:58

On attend toujours le DVD :o( …et rien a l'horizon ni en zone 1 ni en Zone 2 ! quelqu'un a des infos ?


Répondre

De greg, le 7 octobre 2004 à 15:36

Moi aussi je le veux en français, c'est une tuerie ce film !


Répondre

De fleurlotus, le 29 décembre 2004 à 02:14
Note du film : 6/6

C'est un film culte, Mel Brooks est au sommet et je ne comprends meme pas qu'il n'existe pas en dvd (zone 2 bien sûr !) Sacré Robin en DVD !


Répondre

De marjo, le 7 janvier 2005 à 22:09
Note du film : 6/6

ça fait des mois que je cherche "sacré robin des bois" en dvd et toujours rien. c'est le meilleur film caricatural de la légende de robin des bois qui existe et on ne peut pas se la procurer. c'est une honte!


Répondre

De mirette, le 8 janvier 2005 à 00:10
Note du film : 6/6

La meilleure parodie de toutes les parodies déjà produites !

Les clins d'oeil aux succès cinéma sont bien réalisés…

ALors s'il vous plait rééditez le film en DVD & VHS !

Les fans attendent avec impatience.


Répondre

De dloff, le 2 août 2005 à 01:00

Le dvd a été retardé : Parution le 4 septembre 2005.


Répondre

De banditmaniak600, le 22 août 2006 à 02:20

Je suis comme vous, à la recherche du DVD de "Sacré Robin des bois" depuis bien longtemps. Aucun résultat pour l'instant. Cela devient presque désespérant !!!


Répondre

De Arca1943, le 8 octobre 2007 à 17:57
Note du film : 2/6

Eh bien, désolé de vous crever le jaune, boys and girls, mais je n'ai jamais "levé" (curieuse expression; Gaulhenrix va se régaler) en regardant cette farce poussive et peu inspirée. Où est donc le vent de folie qui soufflait sur The Producers, Young Frankenstein, Blazing Saddles ou Silent Movie ? Où sont donc passées les averses diluviennes de gags ? Avez-vous donc toutes été sniffées, neiges d'antan ?

À part quelques bonnes idées comme le Rabbin Tuckman (Mel Brooks !) qui arrive à la place du Frère Tuck (là j'admets que j'ai ri comme une baleine), ou encore ce numéro de rap mêlé à des danses médiévales qui ouvre le film, je suis vraiment resté sur mon appétit. L'interprète de Robin des bois me laisse de glace, il n'est pas drôle, ses mimiques sont tragiquement insuffisantes (il en a environ deux). On s'ennuie drôlement de comparses comme Gene Wilder ou Cloris Leachman (ou du regretté Marty Feldman, bien sûr). Bonne surprise, Dom De Luise, comique sous-estimé, est là et il est désopilant. Mais c'est beaucoup trop peu.

Le comique est un art difficile et je suis toujours resté fidèle à Mel Brooks. N'empêche, après High Anxiety – bon film qui n'était quand même pas le Pérou – j'ai l'impression de l'avoir suivi sur une pente descendante. Spaceballs était moins pire que ce Robin Hood qui lui même est moins pire que le nullissime Dracula, mort et heureux de l'être.

Cette fois, je pense que j'en ai assez vu.


Répondre

De sylvain-cox@hotmail.fr, le 28 novembre 2007 à 20:55

salut voici pour toi une bonne, nouvelle le dvd et disponible sur le site pixmania avec le film de vampire au prix de 20 euros.


Répondre

De norman bates, le 14 mars 2012 à 22:14
Note du film : 5/6

J'ai, quant à moi, beaucoup ri en regardant à nouveau ce film découvert il y a quelques années dans la veine des parodies loufoques des années 90 (Hot Shot, y a-t-il un flic pour sauver le président, alarme fatale).

Bien que certains gags tombent à l'eau (il ne pouvait en être autrement étant donné que chaque scène est un sketch), je trouve au contraire qu'un vent de folie traverse le film: Clint Westwood (!) tentant de dégommer Robin des bois depuis la bibliothèque du château en référence à l'assassinat de JFK, Mirette pensant avoir retrouvé la vue ou encore la caméra brisant la vitre de Lady Marianne lors d'un travelling mal ajusté.

Sans compter les répliques cultes qui font mouche à chaque fois et la scène de danse de la "bande en collant" simplement hilarante.

Certes, Mel Brooks n'est plus au sommet de son art mais c'est du très bon quand même et avec ce Robin des Bois, il atteint encore une fois sa cible.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.015 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter