Forum - Rambo 5 - Bientot Rambo 6 !
Accueil
Forum : Rambo 5

Sujet : Bientot Rambo 6 !


De Arca1943, le 19 janvier 2008 à 14:07

Bah, si ça l'amuse ! Et tant qu'il tourne, il ne lui vient pas à l'esprit de briguer les suffrages pour un poste de gouverneur…


Répondre

De Freddie D., le 19 janvier 2008 à 14:47

J'ai la diffuse sensation que Arca fait allusion à quelqu'un…

Mais à qui ?


Répondre

De droudrou, le 19 janvier 2008 à 15:01

tout dépend du contenu du scénario ! On ne sait jamais ! Rambo est devenu président des United States…


Répondre

De PM Jarriq, le 19 janvier 2008 à 21:03

Le personnage de Rocky Balboa avait été totalement dénaturé par ses suites, jusqu\'à la caricature la plus absurde, mais Stallone est parvenu à lui redonner un semblant de dignité dans son dernier opus. Le cas de Rambo est un peu différent : il aurait dû mourir à la fin du premier film, \"euthanasié\" par son cher colonel, mais – sequels oblige – les producteurs lui avaient laissé la vie sauve. Aussi, les deux suites n\'avaient-elle presque plus rien à voir avec le film de Kotcheff. Rambo anabolisé, permanenté, les muscles huilés comme un Hercule de peplum italien, détruisait des armées à lui seul. Quel Rambo Stallone peut-il ressuciter aujourd\'hui ? Celui de 1982, c\'est peu probable, car son parcours s\'achevait au mot \"fin\". Son ersatz de pacotille ? Je dois dire que je suis assez curieux de voir ce qui va sortir de ce John Rambo, qui fait penser à ces fossiles retrouvés dans l\'ambre, dans Jurassic Park.


Répondre

De fretyl, le 26 octobre 2009 à 12:16

Sylvester Stallone a récemment déposé ce qui sera le scénario du prochain Rambo. Synopsis mélange de guerre et de science fiction, sorte de Predator surprenant, qui a même dérouté les fans les plus fidèles de la série.

John Rambo reviendrait (enfin) au bercail, dans le but de mettre à mal un complexe militaire américain top-secret, lieu d'expériences scientifiques abjectes, menées dans le but de libérer la sauvagerie primitive de soldats d'élite.

Avec une bande de commando nommés les Black Ops, Rambo partira en chasse pour capturer et tuer cette nouvelle génération de soldats incontrôlables, transformés en machines à tuer.

http://blogs.lexpress.fr/studiocinelive/2009/09/rambo-prefere-la-cote-pacifiqu.php

Je soupçonne le pire.


Répondre

De droudrou21, le 26 octobre 2009 à 12:58

en es-tu vraiment certain en ton for intérieur, Simon ?


Répondre

De fretyl, le 26 octobre 2009 à 14:26

D'abord le dernier épisode me paraissait être une cloturation de la série absolument parfaite et je trouve dommage de réaliser un Rambo V qui risque d'éreinter à nouveau la série, comme cela avait déjà été le cas avec l'épisode numéro 3.

J'attends de voir. Mais l'idée de départ m'a l'air complétement insensé.


Répondre

De Gilou40, le 4 mai 2010 à 13:17

John Rambo, le plus célèbre militaire de l'histoire du cinéma, ne risque pas de reprendre du service : Sylvester Stallone a récemment annoncé qu'il ne ferait pas Rambo 5. Bien qu'une suite ait été un temps envisagée à John Rambo, et qu'un synopsis intitulé Rambo V : The Savage Hunt, autour d'une histoire de supersoldats qui échappent à tout contrôle, ait été divulgué sur le Web l'année dernière, Rambo 5 ne verra jamais le jour. "Je crois que Rambo, c'est terminé. Je suis désormais à 99 % sûr que le film ne se fera pas" a confirmé l'acteur réalisateur au magazine Empire lors d'une conférence de presse donnée pour The Expendables.

Malgré le succès en salle de John Rambo, le quatrième volet de la saga (il a récolté plus de 113 millions de dollars sur l'ensemble de la planète), Sylvester Stallone a annoncé qu'il préférait se consacrer dorénavant à donner une suite à son nouveau film. The Expendables sortira le 18 août prochain sur les écrans français, au casting duquel figurent Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts et Mickey Rourke mais également Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger dans des petits rôles.

Source : Télé-Loisirs.fr

PS: En regardant la fiche film, je lis : "Projet abandonné". Et j'ai l'air bien fine….Tu parles d'un scoop !


Répondre

De vincentp, le 22 août 2015 à 13:50

Les deux fils de Rambo sont pourtant intervenus hier pour remettre de l'ordre dans un Thalys. Au même moment, j'intervenais tel un brave, dans une rue de ma commune (avec l'aide de trois passants) pour remettre un hérisson égaré, dans un jardin plus adapté. Nous avons du y mettre à quatre (la brave bête avec ses pointes sur le dos ne facilitant pas les choses).


Répondre

De fretyl, le 28 octobre à 14:53

Rambo 5 va après des années de négociation "enfin" être tourné. Je n'ai rien contre finalement car le dernier épisode (John Rambo) était formidablement outrancier et d'un rythme remarquable de la première à la dernière image. C'est paraît il d'après une aspiration très intérieure de Stallone qui souhaite apparemment donner à cet opu (sans doute final) un ton beaucoup plus personnel que les précédents films que le tournage vient "enfin" de démarrer.

Donc dans Rambo 5 de ce que j'en ai lu : Rambo vivrait dans un ranch en Arizona où il lutterait contre "un trouble de stress post-traumatique”…

Ça m'a l'air intéressant et contrairement à beaucoup de monde je n'ai jamais cessé de penser que Stallone quand il le veut peut être un très bon, un excellent interprète ! S'il avait mieux choisi ses films, soigné un peu sa carrière et cessé de penser qu'aux Dollars, il aurait pu même être… Le plus grand de tous !


Répondre

De Impétueux, le 28 octobre à 18:22

J'avoue que je confonds un peu Rambo et Rocky : dans les deux cas, ce sont des brutes épaisses, il me semble…

on doit pouvoir trouver ces films pour peu de sous sur un site de discompte… Après tout, pourquoi pas ?


Répondre

De fretyl, le 28 octobre à 21:03

Les deux premiers Rocky ressemblent plus à des comédies dramatiques sur la vie d'un boxeur un peu fainéant et qui se considère "minable", qu'à un gros film d'action à testostérone…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.019 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter