Forum - Rue Haute - Avis
Accueil
Forum : Rue Haute

Sujet : Avis

VOTE
De iphigénie, le 23 janvier 2004 à 18:41

Je n'ai jamais pu voir ce film et j'attends sa sortie en DVD . pourquoi ne ressort-il pas ? Ou va ce genre de film ?


Répondre

De Arca1943, le 24 janvier 2004 à 11:13

Join the club!

Qui sait. À force de nous demander publiquement où peut bien être passé Rue haute, nous finirons peut-être par le faire sortir des limbes. C'est un mince espoir, mais… Je ne peux pas le croire que je ne réussirai pas à le voir un jour!

Arca1943


Répondre
VOTE
De Cecil B 2000, le 10 juin 2004 à 10:13

Ce film était distribué par Ciné Vog Films à Bruxelles, mais je pense que cette maison n'existe plus.Je voudrais aussi pouvoir le retrouvé car pour moi il reste ub des meilleurs films que la Belgique ai produit.Il faut peut-etre chercher du côté de la cinémathèque pour nous dire qui a les droits et demander a l'interressé s'il n'envisage pas une sortie DVD


Répondre

De Arca1943, le 9 mars 2005 à 12:45

Notons que la fiche de Rue haute dépasse maintenant les 500 visiteurs… Quand pourrai-je enfin déguster ce film avec une bonne Mort Subite aux framboises?


Répondre
VOTE
De yvan, le 21 août 2006 à 21:46

j'aimerais tellement voir ce film dont tout le monde me dit que du bien.


Répondre

De blancmort, le 20 janvier 2007 à 18:01

j'en ai realise une copie dvd faite a partir de la vhs originale , avec jaquette couleur , blancmort@yahoo.fr


Répondre

De starflemme, le 17 avril 2007 à 18:38
Note du film : 6/6

Rue Haute est passé à la télévision belge, au début des années 80. La cinémathèque de la communauté française n'en a pas de copie, la Royale n'a pas (encore) répondu…


Répondre

De Arca1943, le 29 août 2012 à 16:54

Que voulez-vous, il y a une telle avalanche de films belges sur DVD – on en trouve presque autant que de films égyptiens et yougoslaves, c'est dire ! – que forcément, au milieu d'une abondance aussi inespérée, on oublie un peu de rééditer Rue haute. D'autant que le film met en vedette une inconnue, Annie Cordy. Mais moi, j'ai décidé il y a très longtemps que j'allais voir ce film et je ne renoncerai pas !


Répondre
VOTE
De Tamatoa, le 29 août 2012 à 19:24

Je vous apporte mon vote sans hésiter pour revoir ce merveilleux film. Mais je suis un peu surpris par le débat courant le long de ce fil. Annie Cordy, qui débuta, je crois, dans un sympathique petit film Poisson d'Avril avec Bourvil est en effet une grande actrice qui n'a pas été assez souvent sollicitée. Mais la chanteuse n'a rien de méprisable. Elle a donné au public ce qu'elle savait faire : Du Jerry Lewis en culotte ! C'est un genre. Il faut aimer et apparemment énormément de gens ont apprécié. Ça a marché et, malgré quelques tentatives dans le romanesque, c'est encore et toujours le côté Tata Yoyo qui avait la faveur de la foule. Peut-être aurait-elle voulu être Damia ou Marie Dubas… Il y avait un autre clown musicien dans son genre. Il s'appelait Patrick Topaloff. Lui aussi aimait chanter des chansons romanesques et fort belles. Aux Batignolles, Il est venu pour les vacances. Mais hélas, c'est J'ai bien mangé, j'ai bien bu (écrite par Claude François !) qui lui était réclamée. Pour accrocher un public certains chanteurs vont au plus facile. Et quand ils veulent livrer le meilleur d'eux-mêmes, c'est trop tard. Nino Ferrer, lassé de courir derrière Mirza, en est mort..

Ps = Merci Alholg..


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0091 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter