Forum - Arrête ton char bidasse ! - Non !!!
Accueil
Forum : Arrête ton char bidasse !

Sujet : Non !!!


De Justin, le 22 janvier 2004 à 10:59
Note du film : 0/6

J'arrive pas à croire qu'on exhume ces abominables nanars, totalement sinistres, mal foutus, bâclés, déjà irregardables à leur sortie. Je sens que Philippe Clair se pointe (à quand "Rodriguez au pays des merguez" ?) et qu'on va avoir droit à un revival Maccione. C'est pas parce que les droits vidéo ne coûtent pas cher qu'il faut obligatoirement tout sortir ! Effets pervers du DVD, sans doute…


Répondre

De Arca1943, le 24 janvier 2004 à 14:01
Note du film : 0/6

Bien d'accord. Mais de grâce, ne parlez pas de malheur! Le succès en France d'Aldo Maccione, dont vous faites mention, est pour moi le motif d'une profonde désespérance.


Répondre

De emiliegalatee, le 8 février 2007 à 14:33
Note du film : 6/6

Espèce de petit crétin mal embouché! Vous avez le droit de ne pas aimer un film mais les avez seulement vu ceux ci ? Quand bien même vous les avez regardés, laissez ceux qui les apprécie à leur point de vue, dites "je n'aime pas" mais ne vous récriez pas de tant de mots savants dont vous ne savez que faire de votre discours! Vous savez il est bien facile de "descendre" la moindre oeuvre, c'est ce que font les dictateurs quand ils prennent le pouvoir, ils brulent jusqu'à la moindre parcelle de divertissements, livres, films, ils interdisent tout. Arretez donc de prendre vos grands airs de dictateurs outrés par la civilisation décadente, peut etre bien que ces films ne sont pas à la même hauteur de ceux des grands cinéastes du monde dont vous avez surement de petites reproductions dans votre salle à manger mais ils ont été fait, et travailler, ils repésentent un rêve enfin achevé, apparament surement pas à la hauteur des votres mais…. faites un film !!!! et après on en reparlera…. ^^


Répondre

De Impétueux, le 8 février 2007 à 15:41

Ah là là ! J'aurai tout vu dans ma chienne de vie !

Qu'une hystérique vienne prétendre que la réalisation d'un Arrête ton char bidasse est la concrétisation, rose et nacrée, d'un rêve adolescent me fait écarquiller les yeux et choufleuriser le coeur avec une rare intensité…

Tout comme le côté T'es pas cap de faire un film, alors arrête de critiquer ceux qui en font ! ! Je ne suis pas cap' de porter des talons hauts, mais je suis sûr que je sais juger si une femme est belle…


Répondre

De PM Jarriq, le 8 février 2007 à 19:33

Je suis également ravi que Arrête ton char bidasse suscite la controverse, déchaîne les passions, fasse monter l'adrénaline ! Je n'avais encore jamais entendu (lu) quelqu'un défendre ce genre de chef-d'oeuvre, et c'est délectable. Impossible que l'énervée ne soit pas partie prenante (cousine du réal ? Figurante ? Assistante à la cantine ? Comptable à la production ?), car le pamphlet est enfiévré et très, très fâché. D'autant qu'il y a d'autres nanars tout aussi atroces que celui-ci qui ont été attaqués sur ce site. Alors, pourfendeuse d'intellos rancis, de pisse-vinaigres aigris que nous sommes tous, sur DVDToile : qui êtes-vous ?


Répondre

De jipi, le 9 février 2007 à 08:11

Bonjour Emiliegalatee Claude Zidi à dit un jour: Moquez vous de mes films, un jour ils passeront en cinémathèque. J'ai vu l'incontournable "Bidasses en folie" en salle en 1971 (10 Millions d'entrées) les spectateurs étaient anéantis par le rire, un vrai phenomène de société. Nous avons peut-être besoin d'une antinomie à nos avancées intellectuelles.


Répondre

De Impétueux, le 9 février 2007 à 14:01

Effectivement ! On a toujours besoin d'un contre-exemple…

On n'est d'ailleurs pas mal servi, à notre époque, avec les immondices du type Taxi


Répondre

De RdT, le 9 février 2007 à 16:45

«Espèce de petit crétin mal embouché! Vous avez le droit de ne pas aimer un film mais les avez seulement vu ceux ci ? Quand bien même vous les avez regarder, laissez ceux qui les apprécie à leur point de vue, dites "je n'aime pas" mais ne vous récriez pas de tant de mots savants dont vous ne savez que faire de votre discours! Vous savez il est bien facile de "descendre" la moindre oeuvre, c'est ce que font les dictateurs quand ils prennent le pouvoir, ils brulent jusqu'à la moindre parcelle de divertissements, livres, films, ils interdisent tout. Arretez donc de prendre vos grands airs de dictateurs outrés par la civilisation décadente, peut etre bien que ces films ne sont pas à la même hauteur de ceux des grands cinéastes du monde dont vous avez surement de petites reproductions dans votre salle à manger mais ils ont été fait, et travailler, ils repésentent un rêve enfin achevé, apparament surement pas à la hauteur des votres mais…. faites un film !!!! et après on en reparlera….»

EmilieGalatée, votre cri d'indignation égale ceux de Mirabeau prenant la défense du peuple, votre orthographe vaut bien celle de Saint Just, votre défense de l'art pur face au vilain pouvoir équivaut aux brillantes argumentations de Victor Hugo allant dans le même sens. Mais pourquoi fichtre allez vous dire cela sur le fil de discussion de ce miséreux Arrete ton char bidasse? Les oeuvres de Vera Chytilova, de Robert Bresson, de Godard, de Civeyrac auraient bien mieux mérité que vous mettiez à leur disposition vos remarquables talents oratoires.


Répondre

De swat., le 6 mars 2007 à 22:02

EmilieGalatée, vous dites : je cite "Vous savez il est bien facile de "descendre" la moindre oeuvre, c'est ce que font les dictateurs quand ils prennent le pouvoir, ils brulent jusqu'à la moindre parcelle de divertissements, livres, films, ils interdisent tout"

Mince si un dictateur prendre le pouvoir en France, nous risquons de perdre ces œuvres de la culture française. La culture française n'en sortira pas indemne.

Plus sérieusement ; Mme Galatée, je vous admire pour ce cri d'indignation. J'en ai également posté plusieurs sur ce site notamment pour Pirates des caraïbes ou encore Pearl Harbor où je suis allé un peu loin. Mais je n'ai jamais eu votre qualité d'écriture et je vous admire vous cela.

Certain de ces films sont des chef-œuvre nanars pour les amateurs de nanars à la française et réaliser un nanars est difficile (plus difficile que de réaliser un bon film)


Répondre

De PM Jarriq, le 7 mars 2007 à 09:47

N'y aura-t-il donc aucun défenseur du "Führer en folie" ? Oeuvre majeure, qui mettait en scène un match de foot, avec Hitler & Eva Braun, joués par Henri Tisot et Alice Sapritch… Je ne blague pas : ça existe ! Je n'ai pas eu la chance de le voir, mais j'ai toujours pressenti qu'on avait atteint là des cîmes absolues. J'attends qu'on me confirme.


Répondre

De jipi, le 7 mars 2007 à 12:33

Bonjour PM Jarrig Pierre Doris eu par rapport à ce genre de films auquel il a hélas ou non participé une réfléxion savoureuse (que nous avons tous eu un jour dans notre vie) adressée à Alice Sapritch

"Mais qu'est ce qu'on fout la?"

  

Répondre

De jouvet@free.fr, le 14 mars 2007 à 02:08
Note du film : 2/6

salut amis! oh! mais ca barde dans le coin…Allons donc… Il n'y a pas de "dictateurs", de "nanars", de critiques plus ou moins "intelligents", de "connaisseurs" a la pointe de la connaissance, d'immondices(!),et d'intellos racis. Il y a des cineastes qui font ce qu'ils croient etre genial avec des acteurs qui font ce qu'ils peuvent et des producteurs qui "ramassent" ce qu'ils attendaient.. Et puis, il y a le gout, les raisons de chacun d'apprecier ou non le resultat de cette curieuse (tres curieuse parfois!) alchimie…Juste une anecdote "bifurquante", quitte a m'attirer les foudres de m'sieur Droudrou : Un jour,apres 3 semaines de coma ,dans la télé des infirmiers de la salle de reanimation, j'ai vu un film intitulé: "ON SE CALME ET ON BOIT FRAIS A ST TROPEZ" Comme disait ROBERT DALBAN dans "Un IDIOT A PARIS" : "J'ai été militant socialiste, bistrot, et ancien combattant! C'est vous dire si j'en ai entendu et vu des conneries !! Mais Là!!!". Et bien mes enfants, ce jour là, dans cette salle ou je revenais a la vie, que c'etait bon de voir ce film….. Ouais……….tres bon….ALORS..

                    

Répondre

De PM Jarriq, le 14 mars 2007 à 09:28

Cher Jouvet, reconnais qu'il faut des situations plutôt extrêmes, pour pouvoir apprécier ce genre de films !


Répondre

De jouvet@free.fr, le 14 mars 2007 à 09:34
Note du film : 2/6

Mon p'tit camarade, je voulais juste expliquer que tout etait relatif….Parce que j'ai lu , dans tous les propos qui me précédaient , des colères et des mots qui n'avaient rien a faire dans ce site charmant…. Mais, oui. Bien sur. Pour en revenir a "l'essentiel", de ce qui nous emmene ici, je reconnais bien volontiers QUE……

                       tres bonne journée
                                 

Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.020 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter